Salut Land22 et bienvenu,
Très beau véhicule.
Pour revenir aux pneumatiques, il est vrais que les mixtes sont une arme très apréciable pour te permettre de faire un peu de piste et déjà se faire plaisir en franchissement. La limite est le terrain gras... Car là, ce ne sera pas la peine, plantage assuré !
J'ai été en brigestone au tout début, puis suis passé sur du BF AT/KO. Je n'ai pas vu de différence notable sur route, même sous la pluie (bien entendu en roulant à allure modérée...). Par contre, le comportement en 4x4 et en franchissement, ben c'est le jour et la nuit.
Donc, si tu veux bien écouté mon humble avis, dirige toi vers ce type de pneumatique ou alors le General Tyre Grabber AT2, car il est encore meilleur que le BF, d'après ce que j'ai pu en lire. Car je n'ai pas testé ce pneumatique, car il n'est pas importer en Nouvelle Calédonie.
Je vous souhaite des moments magnifiques à vivre, car avec ce genre de monture, vous allez pouvoir aller où bien des gens ne peuvent pas imaginer. Et ne fait pas attention aux regards des autres, ce n'est que le reflet de leur jalousie, alors fait leur un beau sourrir et ils passeront pour ce qu'ils sont, des c..s