aide achat 4x4
re: aide achat 4x4
Pour l'instant pas assez de recul concernant la fiabilité de ce véhicule car trop récent, mais j'adore son look et je pense qu'il remplis toutes les conditions d’utilisation que je souhaite :
De réelles capacités en TT, la puissance fiscale de 7cv, conso de 7l(donnée constructeur) mais d’après certains ça tourne plus vers les 10l, confort à bord, 3 vraies places assises à l’arrière et pas de vulgaire strapontin, tenue de route correcte d’après les essais que j'ai pu voir. Il peut tracter jusque 2t5 et moi j'ai seulement 500kgs à tirer (sa me laisse pas mal de marge si un jour je change de bateau). j'ai de la place dans la benne pour fourguer tout mon matériel, je peux même avaler les km car assez confortable.
Seul hic pour moi, c'est que je dois revoir le budget un peu à la hausse car les premiers Amarok d'occas se vendent aux alentours de 23/24000 euros avec des kilométrage allant de 35000 à 70000 bornes, mais je reste confiant pour les prix car j'en trouverais bien un d'ici fin 2013 début 2014 qui rentre dans mon budget.
Modèle visé est le 2.0L TDI 163CV BI-TURBO.
De votre coté vous en pensez quoi de ce véhicule?
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Après quand on est amoureux
Sinon si tu augmentes ton budget, pourquoi pas un hilux...
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
viewtopic.php?t=110940-Volkswagen-Amaro ... ght=amarok
http://www.leboncoin.fr/voitures/496518495.htm?ca=22_s