Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai en ce qui me concerne et avec une autonomie suffisante pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants) 2 jerricans de 20 litres pour boire, vaisselle et douche ( avec la pompe de jardinage 5 litres suffisent pour 4 ) ceci pour 2 jours voir 3 si on oublie une douche , ( on est rarement a plus de deux jours d'un point d'eau ) , je rajoute par jerrican 10 gouttes d'eau de javel est c'est me semble t il trés suffisant pour être a l'abri de tout problème bactérien
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
Question bête , il faut que je m'achète des bidons plastiques alimentaires pour l'eau (je vais prendre des 10l pour pas casser plus mon dos), où est-ce que je vais trouver ça ? Grande surface ???
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Roberto_Rems a écrit :Rien vu sur leur site qu'un réservoir 15 l "souple" qui apparemment sont pas top vu les commentaires... J'irais voir chez carrouf...
Chez farfouillette , c'est là que j'ai acheté les miens , il y a toutes les tailles
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
L'avantage de celles de Narbonne Acc / , elles ont des gros bouchons , se qui permet d'y plonger la pompe de la douchette pour ceux qui non pas le bonheur d'être équipé comme Christian
Quelque soit le bidon, il faut proscrire la douchette qui vous pompera rapidement le stock d'eau.
Achetez plutôt un embout de pulvérisateur à bricoler (pour prendre moins de place réduire le conduit d'alu)
le débit est bien moindre et sufit très largement pour la douche