Mais un 110 pour une virée étrangère serait pas pour me déplaire

Modérateur : zounours63
Un Land en virée étrangère??? Oulala... Grosse dépression là! Faut avoir les moyens de se payer l'huile!zounours63 a écrit :Je deconne pas, j'ai pas les € pour passer sur plus grand, donc je reste mitsu
Mais un 110 pour une virée étrangère serait pas pour me déplaire![]()
encore un qui veut faire le tour des garages landroverzounours63 a écrit :J...
Mais un 110 pour une virée étrangère serait pas pour me déplaire![]()
Oui Zounours, si tu achètes un Land, tu postes tes mésaventure sur Mitsu, pas sur Land, leur fofo est blindé, et nous, ben... y'a jamais rien qui se passePMV a écrit :encore un qui veut faire le tour des garages landrover
normalement ça devrait animer la rubrique mitsu ce genre de remarque
c'est bon pour les stats ...
@+
tsss tsss tssss mauvaise langueJch@11 a écrit :Paske c est pas ici qu'ils viennent en parler des soucis mistu mais sur le forum dedié. Et lui il est vachrment vivant :F
J ' ai eu un Pajero 2.5 l de 99 j 'ai fait 150 000 km aucun sans souci , puis un Montero long 2.5 l la pour les soucis j ' aurai pu en en écrire des pages , depuis je roule en LandLMZ a écrit :Oui Zounours, si tu achètes un Land, tu postes tes mésaventure sur Mitsu, pas sur Land, leur fofo est blindé, et nous, ben... y'a jamais rien qui se passe![]()
![]()
![]()
tu as du être maraboutéjibus a écrit :J ' ai eu un Pajero 2.5 l de 99 j 'ai fait 150 000 km aucun sans souci , puis un Montero long 2.5 l la pour les soucis j ' aurai pu en en écrire des pages , depuis je roule en Land.
Autant le Pajero c 'est que des bon souvenir , autant le MonteroPMV a écrit :tu as du être maraboutéparce que montero et paj 2.5 c'est pareil pas de bol mais ça arrive
![]()
chutttttttttt !!!jibus a écrit :...Mais comme tu le dit si bien je suis assez poissard.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]