et bien , on tachera de faire " ce que l on peut " avec nos 5sem de congés par an , mon cheri bossant pas mal le weekend aussi , ça reduit le nombre de sortie

mais notre projet ne date pas d aujourd hui , nous avons tjs campé , on aime bivouaquer et y a qq années , on avait amenagé un peu le ludospace de l epoque . Le travail et la maison etaient notre priorite (je resume hein

) ces dernieres années donc la , on veut et peut changer d air

. Notre rencontre avec l orguanisme avec lequel on part cet hivers a ete aussi un coup de coeur .
Donc pour te repondre Prado , on fera au mieux , qq weekend au printemps , bivouac mer/montagne/campagne ect ..
Le truc avec nos derniers TT , c est sympa mais c est adapté a la ville , mon cheri veut s amuser en franchissement , donc , on part direct sur des pneux mixtes , et les Bridges 694 existent en taille 265/65/17 .Bon, j precise

, j suis une nana mais a la maison , c est bibi qui s informe sur le matos , recherche du vehicule , raids ect ... j adore apprende et mon homme approuve ... ou pas
L éte prochain , on fera surement le var et alpes maritimes , bizarement , une region que l on ne connait pas , on est preneur de lieux de sympas en TT