
Faut trouver un modele de 93 avec une AW4... Ou sinon un XJ, bien plus simple/fiable.
Bebop a écrit :c'est une grosse merde... Me demande pas comment je sais![]()
Bebop a écrit :allumette si ça continue comme ça![]()
un land rover ça casse tout le temps ,un mitsu c'est fragile ,un hdj80 ça a des pont en carton ,un niva c'est caca ........fait lui faire le marathon des sables comme ça si elle fini pas nous saurons d'ou viens le problememathieu2566 a écrit :Bonjour,
Mon épouse voudrait se lancer dans le rallye "la rose des sables" l'année prochaine. Certains 4x4 sont totalement inadaptés au rallye raid (exemples: Patrol avant 92 car refroidissement à eau et non à huile, Pathfinder car en franchissement c'est trop lourd,land cruiser avant 94 car risques de surchauffe dans le désert...). Nous sommes un peu limité en moyen et n'y connaissons absolument rien en mécanique ou en rallye.
Cela représente donc pour nous une sacré aventure. Nous cherchons des personnes en mesure de nous conseiller et de nous dire si un ZJ de 97 serait le genre de véhicule qui serait adapter à un rallye comme celui-ci.
Merci d'avance à tous
heu...valJeep a écrit :
Dede!!!!!!!!
entre la NP 249 et la BVA.... les ZJ ya quand même du taf pour en faire une machine full TT :S
bah alors rien a foutre de la BT, t'y vires l'arbre AVBebop a écrit :heu...
Mon ZJ ne vera jamais un centimetre de terre... c'est pour tracter mon plateau![]()
euh... un patrol c'est tres bien pour le raid!mathieu2566 a écrit :Certains 4x4 sont totalement inadaptés au rallye raid (exemples: Patrol avant 92
t'en fait pas, il y aura pas trop de franchissement! au pire opte pour une zukettemathieu2566 a écrit : Pathfinder car en franchissement c'est trop lourd
les toys sont àmha les 4x4 les plus adaptés pour le raid en afrique (dispo de pieces sur place, facilité d'entretien des ieux modeles... etc)mathieu2566 a écrit :land cruiser avant 94 car risques de surchauffe dans le désert
cre qui me fait peur, c'est le "nous n'y connaissons absolument rien"! a mon avis c'est par la qu'il faut commencer!mathieu2566 a écrit : Nous sommes un peu limité en moyen et n'y connaissons absolument rien en mécanique ou en rallye.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
t'inquietes, je vais mettre des gros pneus et faire ma conso au pif, ça aideraplatplat a écrit :Gaffe à la conso....![]()
toi t'as jamais tracté sous la pluie/neige en 4x2valJeep a écrit :bah alors rien a foutre de la BT, t'y vires l'arbre AV
au fait sur un plateau, c'est bien aussi d'y mettre un 4x4![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]