Je devrais être dans les Alpes la semaine du 19 au 25 Aout.phil38 a écrit :
Antho c'est quand et ou pour toi les vacances..?? Tu passes dans les alpes..??![]()
![]()
J'en sais pas plus pour l'instant mais je serais présent à Valloire.
Modérateur : phil13
Je devrais être dans les Alpes la semaine du 19 au 25 Aout.phil38 a écrit :
Antho c'est quand et ou pour toi les vacances..?? Tu passes dans les alpes..??![]()
![]()
Defender avec un châssis 100 pouces, moteur cassé avant le landrauvergne. Dommage sinon il aurait sûrement roulé.Bebop a écrit :
beh on decolle le 14 aout de san remo , direction setriere par les piste puis surement a valoire, on va bien reussir a se croiser !phil38 a écrit :Content de vous avoir revu maarko![]()
![]()
![]()
J'essais de t'envoyer un email![]()
![]()
![]()
Tennez vous en forme et on se voit en aout j'espere![]()
avec mon range....
![]()
![]()
![]()
![]()
http://pirate4x4.fr/showthread.php/7910 ... t-portiquehuron.01 a écrit :Defender avec un châssis 100 pouces, moteur cassé avant le landrauvergne. Dommage sinon il aurait sûrement roulé.

Pas de souci pour moi, je suis sur Lyon a cette période.valJeep a écrit :j'arrive sur Lyon samedi aprem, je suis en canyoning dimanche a grenoble, et je repars de lyon le 7 ou 8 aout.... un resto a midi avec les travailleurs? ou autre? z'êtes en vacs?
Je suis en vacance jeudi soir, mais depart pour les alpes en cour de semaine prochaine, je vais prendre un peu de temps pour reviser / tester comme il faut le range avant de l'enmener en hauteur....valJeep a écrit :j'arrive sur Lyon samedi aprem, je suis en canyoning dimanche a grenoble, et je repars de lyon le 7 ou 8 aout.... un resto a midi avec les travailleurs? ou autre? z'êtes en vacs?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]