Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pininf a écrit :tu fait tomber les ponts et tu visse quatre roulette (style chariot que tu trouve dans les magasin de bricolage) directement sur le chassis ou sur un cadre en bois
testé et approuvé pour plusieurs épave ou caisse en réfection
ps: préfère les roues pleines a celles avec une bande caoutchouc
pat 25 a écrit :Tu te fais un plateau de 20x30 avec 4 ou 6 roulettes pivotantas que tu mets sous la roue qui merde
stonegarden a écrit :salutations,
j'ai eu le même probléme que notre ami , je l'ai solutionné en faisant un cadre de 670x330 mm en tube de 40x40 ep 2 mm , avec 2 traverses en corniéres de 40 espacées de 300 mm à l'axe , monté sur 4 roulettes pivotantes de 125 mm ( achetées 5 euros piéce au camion d'outillage ) vissées sur 4 platines ep 10 mm , les 2 corniéres de 40 qui sont sur la longueur servent à relier les 2 " skate board " ( c'est comme ça que mes enfants les appellent ) entre eux ( par exemple avec 2 chevrons de 60x80 mm ) pour un véhicule dont le train avant était complétement explosé ou fixer un plateau agglo de 19 mm pour déplacer aussi fourneau bouilleur , cuisiniére , bahut ! si ça peut aider , cordialement !!
pininf a écrit :tu fait tomber les ponts et tu visse quatre roulette (style chariot que tu trouve dans les magasin de bricolage) directement sur le chassis ou sur un cadre en bois
testé et approuvé pour plusieurs épave ou caisse en réfection
ps: préfère les roues pleines a celles avec une bande caoutchouc
pat 25 a écrit :Tu te fais un plateau de 20x30 avec 4 ou 6 roulettes pivotantas que tu mets sous la roue qui merde
passionné a écrit :Et pourquoi pas un cric rouleur voire deux?