Etanchéité réseau d'air

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4927
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#11

Message par Olivier S. »

Et/ou prendre des raccords et du tuyau pneum' PL ;)
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#12

Message par dede83 »

:hein: pour moi c et de la 5776 qu il faut utiliser
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#13

Message par dede83 »

Olivier S. a écrit :Et/ou prendre des raccords et du tuyau pneum' PL ;)
quant tu les changes :ouin:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4927
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#14

Message par Olivier S. »

Tu passes dans un atelier PL/TP et en les demandant gentiment, on te file le raccord à changer :no:
Après, pour toute l'instal' :hein: :devil:

;)
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29908
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#15

Message par pat 25 »

Les raccords, c'est pas le soucis, c'est pour que ce soit étanche vu qu'il va y avoir une bombonne, qu'elle ne se vide pas aussi vite qu'elle ne se rempli. :lol:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29908
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#16

Message par pat 25 »

dede83 a écrit : :hein: pour moi c et de la 5776 qu il faut utiliser
La différence avec la 577?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4927
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#17

Message par Olivier S. »

OK! Tu cherches juste à étanchéïfier les pas de vis? :hein:
















Voire du côté PL :D

;)
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29908
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#18

Message par pat 25 »

Ben oui, les tuyaux, j'espère qu'il sont étanche quand même................ :lol:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#19

Message par dede83 »

pat 25 a écrit :La différence avec la 577?
j en sait rien :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6905
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Etanchéité réseau d'air

#20

Message par romainletu »

sur mon compresseur, à la maison j'ai de la bonne vieille filasse de plomberie avec pate à joint, et ca tient les 10 bars depuis 3 ans :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre