t'as pas non plus de 4x4Subforest72 a écrit :Barre stabPerso y'en a plus ...
![]()

Modérateur : vincent sch
t'as pas non plus de 4x4Subforest72 a écrit :Barre stabPerso y'en a plus ...
![]()
jeepicraft a écrit :Pour la flèche 1 ok je vais les desserrer sa alors!
Pour la deux non il a fallu que je les allonge es ce le souci?
de combien faut'il les ralonger?valJeep a écrit :Bon pour ton problème, t'as le kit rancho, c'est trop dur, les ressorts se placent mal... c'est vraiment une crotte. essaye déjà de replacer els ressorts dans leur logement en bas, je pense que tu en a un qui est pas a fond. de toute façon 3" sans tirants un peu plus long, c'est tout pourrite, je sais bien c'est quasi ce que j'ai![]()
pour les bielettes tu les a pas assez rallongés je pense, en principe la barre stab doit pas être horizontale, mais elle remonte un peu![]()
nanjeepicraft a écrit : Peu tu mettre une ou deux photo si c possible des tienne?
Tes ressorts font la "banane" , j'ai comme un doute qu'ils soit correctement posésjeepicraft a écrit :[ATTACH=CONFIG]61208[/ATTACH]
la c 'est le téton qui touche l'amortisseur
Voilà! Faire de la route avec du 3' de réhausse c'est idiot... je ne parle pas d'une liaison de 10 bornes à 60 peinard le coude à la portière mais de rouler tous les jours avec. Avec ou sans BS de toute façon c'est dangereux et interdit sur route donc pas assurablereivax22 a écrit :Faut pas tortiller du cul pour chier droit !
Qu'est-ce que vous nous emmerdez avec vos barre stab , si réhausse c'est pour le TT , donc cqfd :
rien-à-fout'-de-cette-barre-stab-qui-limite-le-débattement-et-que-si-tu-la-conserves-avec-des-biellettes-elle-risquent-de-partir-en-couille-et-se-coincer-dans-une-roue-tout-pour-te-faire-chier-dans-une-zone
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de risque de casse en plus.jeepicraft a écrit :Après moi c'est pour faire essentiellement du franchissement et je l'utilise pour la chasse pas plus je ne fais pas beaucoup de long trajet sur nationale
c'est juste pour savoir si il y a d'autre risque a faire péter la barre stap le problème majeur va être l'assurance et et le contrôle technique sinon aucun risque que cela casse autre chose
ok merci cool bon je vais la virer alors et voir comment il ce comporte sur la route et si meme pour des petit trajet sa reste imconduisible je remonterais tout ^^valJeep a écrit :pas de risque de casse en plus.
assurance c'est déjà mort, si l'expert en cas de pepin voie la rehausse, il peut faire sauter ta couverture.
pour le CT ça passe si tu vires tout![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]