Jo49 a écrit :C'est une réhausse d'au moins 3 pouces non?![]()
oui 3 ^^
sa engendre d'autre chose? le truc c'est qu'elle etait sur celui de mon cousin qui est parti bref il me la démonter du sien et me la laissé il l'avait su le même modele de jeep
Modérateur : vincent sch
Jo49 a écrit :C'est une réhausse d'au moins 3 pouces non?![]()
Pour la flèche 1 ok je vais les desserrer sa alors!
Je te rassure, ca tient tres bien la route sans les barres stabs...biensur c'est pas pour faire la finale WRCtristanlcf a écrit : sinon si tu enleve ta barre stab sur la route ton XJ sera presque inconduisible par contre en TT tu aura un plus grand debattement
dayer1313 a écrit :Je te rassure, ca tient tres bien la route sans les barres stabs...biensur c'est pas pour faire la finale WRC![]()
tristanlcf a écrit :sinon si c'est sur il aurait pas fait des biellette deconnectable http://www.directusa.fr/jeep-cherokee/c ... xj-zj.html
le xj sans barre stab c'est inconduisible surtout avec une rehausse
apres se qui veulent jouer amuser vous
je l'ai plus non plus, et évidement, sur route l'anticipation est mère de survieJo49 a écrit :Une barre quoi?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]