Chut!!!!!! faut pas le dire mais dans les mecs y'a une fillebuc63 a écrit :Vous me faites marrer aussi vous etes les mecs qui aiment chambrer mais déteste etre chambrer du coup sa vous pique et vous partez dans vos délires
landrauvergne 2013
Modérateur : phil13
re: landrauvergne 2013
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Uep, et elle a aussi peu d'humour que les autres d'ailleurs...pat974 a écrit :Chut!!!!!! faut pas le dire mais dans les mecs y'a une fille![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Et voire moinsplatplat a écrit :Uep, et elle a aussi peu d'humour que les autres d'ailleurs...![]()
- platplat
- Monument historique
Y'a des trucs faciles pour la faire démarrer.....Grain.de.Sable a écrit :Et voire moins![]()
Genre, la condition de la femme par exemple.....

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Quand c'est pas elle qui met sur un plateau d'ailleurs ...platplat a écrit :Y'a des trucs faciles pour la faire démarrer.....
Genre, la condition de la femme par exemple.....![]()
la femme a des conditionsplatplat a écrit :Y'a des trucs faciles pour la faire démarrer.....
Genre, la condition de la femme par exemple.....![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- buc63
- Quatre-Quatreux
homme , femme sa change rien a ce que je disais je ne ressens pas la femme inférieur a l'hommepat974 a écrit :Chut!!!!!! faut pas le dire mais dans les mecs y'a une fille![]()
Pour ceux que vous dites qui m'ont incompris , ils se comptent sur les doigts de la main qui n'ont d'autre chose a faire que de se moquer (y a des limites ) ou de ne jamais renseigner personne , c'est souvent les même que ceux qui n'aiment pas le chambrage ...
Bref m'en tape y en a qu'un qui m'avais soulé et ou j'ai avouer que j'avais tort c'est bebop , je venais d'arriver sur le site
Et je le répète si ce que je dis ne plais pas a certain rien ne vous oblige a repondre !!!!
- Vilbo
- Quatre-Quatreux
M'enfou, je ne donne pas mon avis
Et plus d'info sur le LR