conseil pour def
Modérateur : phil13
re: conseil pour def
Jch@11 a écrit :tous les choix sont bons, du moment qu'ils répondent a tes attentes![]()
merci, se qui est compliquer s est de trouver le bonheur avec un petit prix ( budjet serre) je pense avoir trouver
En plus avec tou l argent du toy que je perd, je me prend vraiment une claque
Il me dit que pour tractee s est meilleur qu un patrol. Es vrai ? Qu es que sa vaut en tout chemin ( piste) . entendu parler de la fiabiliter douteuse du 2.5l mais rien sur le v8.
J ai le coup de coeur pour le patrol gr y61 en 3l injection ( je sais qu il est capable de grimper de sacre talu ) mais le RANGE a vraiment un prix raisonnable 2 a 3 fois moins chere
-
Discover342000
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bon ba je vais rester sur le troll alor
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
[ATTACH=CONFIG]57784[/ATTACH]
- beurk
- Quatre-Quatreux
l'humour briton de tdsAmazighland a écrit :A force de bivouacs arrosés, on devient pilier de bistrot
[ATTACH=CONFIG]57784[/ATTACH]
Depuis les 1er message, les chose on bien changer
Le toy est vendu, et de nonbreuse recherche sur le net a ete fait sur le net pour lui trouver un digne successeur .
Mais en fin de compte pour trouver la bonne occase est quand meme le " bouche a oreille "
Alor pour resumer la situation, une de mes connaissence ma trouver un jolie cube alu qui serai surment a vendre .
Mais j aurai voulu votre aide pour eclairer ma lanterne. ( j ai encor jamais cafouiller dans les entraille d un land )
Alor voila, pour expliquer , ma connaissence ma emener voir la bebete chez une de s est connaissence ( non non s est pas meetic....) sans savoir se que s etait, arriver sur place, je fit face a un gros cube alu chassis long impregner de pussiere ( lol la poussiere conserve la peinture)
1ere impression, tien un def chassi long, s 'est un 110 ( que du bon) 3 portres ( moin bien)
en regardent de plus pres, tien bizar les poignier de porte sont incorporer dans la carroserie ( sa s est des old shcool)
je regarde le nez ( la calandre )
ah s est un land et non un def ( donc premiere version du cube alu avec calandre a l avant )
alor la gros point negatif, si s est un land donc moteur atmo 2.5 ( bon , j esperer que sa soit celui la ) ou le 2.5td qui est a proscrire et la sa partai plutot mal.
finalement j ai pas encor ouvert le capot, j ai preferai attendre et saliver sur l etat de conservation du bebe !
L'etat et nickel !!!!! on dirai presque du neuf ( je ment pas . ) l arrivere est capitonee de moquette et a l avant il y a des tapis au sol, j ai tout soulever la peinture n est pas usee en dessous.
j ai regarder le tableau de bord ( tres complex il y a trop d equipment ) par contre il y a un mano de turbo ( mince s est le 2.5td :cry
j ai regarder les km aussi 89000
les bas des portes sont nickel et pas du tout oxyder
Apres tout les marches pied sont present et en tres bonne etat !
En dessous du vehicule, tous est nickel s est a croire si il a rouler l interrieur es ailles sont propre, il y a une legere oxydation .
les pneu sont neuf
apres pour en revenire , on discute avec le proprio, ( j ai toujour, pas ouver le capot)
en discutent des epopee qu il a pu faire avec, il dit qu il eu une casse du moteur et quer celui ci a ete changer. a l origine s 'etait un atmo.
et la en ouvrent le capot pour voir l etandu des dega, il dit que le moteur a etait changer pour un moteur indenor et que ca ete fait d epoque dans les regles de l art par la societe gambard. le moteur aurai 25000km environ
voila mon periple.
pour en revenir au sujet.
c'est un LAND 110 3portes 89000km ( caisse ) etat nickel sortie de grange ( comme appel sa les collectioneurs)
avec un moteur indenor 25000km
la bebe n a pas vu le jour depuis au moin 10ans ( d apres le proprio) et le moteur a fais sa melodie l annee derniere.
Pour le prix j ai pas encor de nouvelle .
voila, sachent, s est sur il va y avoir du taf de remise en route, mais j aurai besoin d avi sur se vehicule y compris avec le moteur qu il possede.
svoir si sa vaux le coup de mettre de la sueur dans se projet, sachent que du coup il servira de vehicule de collection, aller dans les champ, se promer, peut etre aller au maroc un jour, mais surtout si il sera capable de tirer ma grosse remorque de 2t5.
et quel prix sa peut valoir en sortit de grange ( carroserie nickel )
merci