franchissement mitsu

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

franchissement mitsu

#1

Message par idefix »

bonjour les mitsu :D

je voulais juste vous informer que le dimanche 20 mars il y avait une journée de franchissement réservé à la marque mitsu.
cela se passera à coté de dignes les bains dans le 04.
je n'en dit pas plus car c'est une sortie organisé par un club avec donc une participation financière ( mais comme c'est rare je me suis permis d'en parler)
voilà si il y a des interressés vous pouvez me contacter par MP.
:idée:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
RMY
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : septembre 2004
Statut : Hors ligne

alors, cette sortie ????????????

#2

Message par RMY »

Pour ma part, j'aimerai bien voir les photos !!!! :o : :clap:
PAJERO LONG 2.8 L TD 1998
Avatar du membre
paco 85
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : 85
Contact :
Statut : Hors ligne

mitsu

#3

Message par paco 85 »

:idée: salut, je suis nouveau sur le forum ,j' ai un pajero 2.5 L turbo d
equipé avec des blackstars 238.85.16 ça marche du tonnerre, je cherche comment auguementer ma puisssance, pour la sortie dans le 04, ça fais un peut loin car je suis de vendee 85.
mercos 300 gd 1985 + jeep m38a 1966
Avatar du membre
juliend
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : ( 67 ) 35 km au sud de Strasbourg
Statut : Hors ligne

re: franchissement mitsu

#4

Message par juliend »

Salut paco85 et bienvenue à toi sur le forum ! :idée:

ENcore un heureux possesseur de paj !


Pour ce qui est de ta requête concernant l'augmentation de puissance pour ton jouet je pense qu'un post dans la rubrique " competition " te donnera peut etre plus satisfaction et je me dois de te rapeller que de telles modifications ne sont reservées qu'à un usage hors route... :prof:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
Avatar du membre
paco 85
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : 85
Contact :
Statut : Hors ligne

re: franchissement mitsu

#5

Message par paco 85 »

si je met un kite d' admission ou un filtre a aire kn je ne rentre pas dans l' illegalité? (es ce que le filtre kn ça fais gagner grand chose?
mercos 300 gd 1985 + jeep m38a 1966
Avatar du membre
juliend
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : ( 67 ) 35 km au sud de Strasbourg
Statut : Hors ligne

re: franchissement mitsu

#6

Message par juliend »

Un kit d'admission te fera gagner "en bruit", mais pas en performances pures, parfois c'est souvent l'inverse, on sent une legère perte de perforamnces, un kn ça peut etre pratique parce que lavable, c'est bien pour l'entretien, mais niveau perf je pense pas que la différence soit enorme.

Avec un Kn ou autre filtre permanent tu n'es pas dans l'illegalité, mais un kit d'admission j'ai un doute... je ne saurai etre formel au niveau du kit d'admission.
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
Avatar du membre
paco 85
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : 85
Contact :
Statut : Hors ligne

re: franchissement mitsu

#7

Message par paco 85 »

merci pour tes réponses je pense que je vais rester comme je suis a+ :boing: :alcool:
mercos 300 gd 1985 + jeep m38a 1966
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: alors, cette sortie ????????????

#8

Message par idefix »

RMY a écrit :Pour ma part, j'aimerai bien voir les photos !!!! :o : :clap:

http://www.le-pajero.com/forum/viewtopi ... 5&start=40
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: franchissement mitsu

#9

Message par bipbip »

Salut Paco85, s'il te plait pour poser des questions n'ayant rien à voir avec le topic initial, essayes dans la mesure du possible de créer un nouveau sujet :ange:

Et les questions relevant de l'augmentation de puissance, etc, relèvent bien de la section compétition :vroum:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Répondre