Jch@11 a écrit :T'as essayé de regarder autre chose qu'un 4x4, y'a vachement plus de choix![]()

Jch@11 a écrit :T'as essayé de regarder autre chose qu'un 4x4, y'a vachement plus de choix![]()
nan, le gars est pas bricoleurBebop a écrit : sans dec, un WJ 2.7 c'est pile ce qu'il te faut... un 4.7 GPL si tu veux te faire plaisir...
13 litres ça reste raisonable pour un V6 je pense, non ?cougar78 a écrit :Conso du V6 ?? ça va vraiment dépendre de tes trajets car sur ce genre de moulin ça peut varier du simple au double entre un usage route ou un usage ville. Et la BVA n'arrange pas les choses....
En gros faudra tabler sur 12 ou 13 litres en roulant gentiment.
pour tracter ça devrait aller, les ricaines sont faites pour ça....![]()
2Tonnes c'est mort ?Bebop a écrit :oui...
quand a tracter du lourd en Nitro, oublie, c'est pas fait pour ça...
M'intersse pas haha, faut se faire plaisir dans la vieJch@11 a écrit :T'as essayé de regarder autre chose qu'un 4x4, y'a vachement plus de choix![]()
J'adore les WJ, à la base c'est ce que je voulais prendre, mais valjeep m'avais un peu déconseillé au début du topicBebop a écrit :il veut une armoire noire avec des vitres fumées...
un transit noir, ça ira bien
sans dec, un WJ 2.7 c'est pile ce qu'il te faut... un 4.7 GPL si tu veux te faire plaisir...
Si j'ai pas le choix, je ferais aveccougar78 a écrit :Je crois qu'il ne veut pas de bva (enfin si je me rappelle bien ! :hein, donc c'est mort pour le WJ.
Tu dis ça par rapport au rétro ? HahahavalJeep a écrit :nan, le gars est pas bricoleur![]()
bah alors go! franchement en terme de rapport prix/niveau le WJ est très très bien placé, d’ailleurs avec ton budget tu peux passer un WKYoungStakk a écrit :J'adore les WJ, à la base c'est ce que je voulais prendre, mais valjeep m'avais un peu déconseillé au début du topic
Si, je suis très bricoleur même, ca t'étonerais je pense.![]()
rectification, avec le budget entretien / réparation tu peux pas le WK, reste sur un WJYoungStakk a écrit : Budget, 10 000 grand maxi, mais si y'a moin cher, je prend![]()
Euh, juste par curiosité, faut être bricoleur pour avoir un Jeep ? Ou tu disais ça par rapport au rétro ? Non, parce qui j'y connais rien en 4x4 et boîte auto par contre.valJeep a écrit :bah alors go! franchement en terme de rapport prix/niveau le WJ est très très bien placé, d’ailleurs avec ton budget tu peux passer un WK![]()
Tu peut me mettre une photo de chaque ? Je les différencie pas bien hahahvalJeep a écrit :rectification, avec le budget entretien / réparation tu peux pas le WK, reste sur un WJ![]()
un Disco, un Def ou un RAnge alors....YoungStakk a écrit : Si, je suis très bricoleur même, ca t'étonerais je pense.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]