branchement anti brouillard sur le pickup 2002/2003

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

cap'tain igloo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: branchement anti brouillard sur le pickup 2002/2003

Message par cap'tain igloo »

grand merci a christian, je n'ai pas reussi a voir l'ami qui possede un numerique.fait chier car je dois le voir avant demain matin.
donc nissan pick up tu vois un peu mieux maintenant avec les photos et mon croquis que je t'ai envoyé.
chez nissan belgique, c'est un peu mieux rangé quand meme. mais ils ne connaissent pas non plus les colrines. :lol:
si tu as encore des questions nissan pick up n'hessite pas.
bye @+

bon maintenant il faut que je revise !
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: branchement anti brouillard sur le pickup 2002/2003

Message par Pierre-Yves »

Bonjour à tous :hello:

Et merci pour toutes ces réponses :idée: Faute de temps (je suis à la bourre sur 3 milliards de trucs là) , je ne n'étais pas allé sur le forum et je n'avais pas vu toute ces réponses. Merci beaucoup ! Merci Captain pour le schéma (je suis allez voir tout à l'heure vite fait... et j'ai pas tout saisi :D ) et Christian pour les photos avec explications. Avec tout cela, je vais bien y arriver. Sinon, je passerais voir les locaux ;)

En fait, non, j'ai acheté de l'adaptable, sans fils ni rien (450 euros, c trop pour moi. Il s'agit de longues portées. Je ferais la mise en route sur un interrupteur sur la console.

j'y connais rien en formule electrique. Il faut que je prenne un relais qui supporte combien d'ampères ? les ampoules sont là du H3 55w.

En tout cas, MERCI POUR TOUT !!! :idée: et bonne soirée :)
Répondre