il faudra que vous veniez me rendre visite Je tiendrait le stand de "Nord sud evasion" car le boss sera en Islande a cette période

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
c'est des gens très sympas, j'ai pas mal discuté avec le fils,puis avec le papa l'été dernier. bon, moi ça me branche pas de partir avec un "groupe"... mais ils ont l'air vachement sérieux et disponibles pour leurs clientsmorocan a écrit :bonjour
il faudra que vous veniez me rendre visite Je tiendrait le stand de "Nord sud evasion" car le boss sera en Islande a cette période
![]()
![]()
![]()
Oui c'est normal, il y avait 2 photos qui aurait pu prêter à confusion et donner du grain a moudre aux empêcheurs de tourner en rond, et gêner éventuellement JBO ('ils aiment pas trop quand ont diffusent des vidéos de leurs ballades et nous demandait dêtre plutot discret, donc...) je l'ai supprimé et ai plus le fichier vidéo master donc difficile de re couper re monter tout çagui6473 a écrit :bonsoir
je ne sais pas quel jour , mais vu qu'on sera pas loin , on va venir.
PS la vidéo ne marche plus![]()
tprangy a écrit :Hello!
Normalement je passerai avec toute la petite famille à notre retour de Toscane samedi en fin d'après-midi.
J'espère vous trouver car après près de 500 km, je ne sais pas dans quel état seront mes yeux...
Si j'ai bien compris ce sera à Bonnenuit...?
Si vous me voyez passer... Faites-moi signe! Un grand signe!!
alors tu as bien fait , on est jamais trop prudents avec ces connards de vertsjack74 a écrit :Oui c'est normal, il y avait 2 photos qui aurait pu prêter à confusion et donner du grain a moudre aux empêcheurs de tourner en rond, et gêner éventuellement JBO ('ils aiment pas trop quand ont diffusent des vidéos de leurs ballades et nous demandait dêtre plutot discret, donc...) je l'ai supprimé et ai plus le fichier vidéo master donc difficile de re couper re monter tout ça![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]