question injecteurs 200/300 tdi
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question injecteurs 200/300 tdi
si l'un d'entre vous a deja demonté ou revisé ses injecteurs, pourrait il me donner les references des pointes d'injecteurs et des portes injecteurs.
cordialement
stef
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re: question injecteurs 200/300 tdi
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re: question injecteurs 200/300 tdi
J'ai des porte-injecteurs de 200TDI dans une caisse à outils, mais je n'aurais accès à ladite caisse que ce weekend... si tu as le temps je te donne les réfs. lundi soir
Les nez ne sont pas tarables certes, mais par contre ils sont vendus au détail par BoschKlug a écrit :Ce n'est pas vendu en pièces détachées et ce n'est pas retarable...

Monter des nez neufs sur des porte-injecteurs usagés est d'ailleurs la solution la moins onéreuse pour refaire ses injecteurs, mais il faut avoir une pompe de tarage sous la main pour régler la profondeur d'aiguille des nez au repos... si on n'a pas l'outillage ad-hoc, il faut le faire faire par un dieseliste, ce qui annule l'économie.
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re: question injecteurs 200/300 tdi
Intéressant pour les dieselistes donc en fait.Mauresque a écrit :Les nez ne sont pas tarables certes, mais par contre ils sont vendus au détail par Bosch ]Klug a écrit :Ce n'est pas vendu en pièces détachées et ce n'est pas retarable...
Bah quel intérêt ?!
Mauresque a écrit :Monter des nez neufs sur des porte-injecteurs usagés est d'ailleurs la solution la moins onéreuse pour refaire ses injecteurs, mais il faut avoir une pompe de tarage sous la main pour régler la profondeur d'aiguille des nez au repos... si on n'a pas l'outillage ad-hoc, il faut le faire faire par un dieseliste, ce qui annule l'économie.
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re: question injecteurs 200/300 tdi
Ou pour ceux qui ont eu l'occasion de récupérer une pompe de tarage à pas cherKlug a écrit :Un injecteur complet en E/S (nez neuf sur porte injecteur reconditionné ~ 130 € (en france)Mauresque a écrit :Les nez ne sont pas tarables certes, mais par contre ils sont vendus au détail par Bosch ]Klug a écrit :Ce n'est pas vendu en pièces détachées et ce n'est pas retarable...
Bah quel intérêt ?!
Un nez neuf seul ~ 70 € (en france)
Pour celui qui sait faire et à le matos, l'économie n'est pas négligeable..
Klug a écrit :Intéressant pour les dieselistes donc en fait.Mauresque a écrit :Monter des nez neufs sur des porte-injecteurs usagés est d'ailleurs la solution la moins onéreuse pour refaire ses injecteurs, mais il faut avoir une pompe de tarage sous la main pour régler la profondeur d'aiguille des nez au repos... si on n'a pas l'outillage ad-hoc, il faut le faire faire par un dieseliste, ce qui annule l'économie.

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re: question injecteurs 200/300 tdi
merci pour les vos avis divers.
ce qui m'interesserai vraiment c'est d'avoir les diverses references pour les nez 200/300.
avez vous un lien ou je puisse trouver cette info?
a+ stef