j'avais dévalisé le stock d'une mercerie quand j'avais fait mon tonneau cover de sam, elle en a recommandés et les suivants étaient couleur bronzeesox a écrit :Taz a écrit :je viens d'en trouver chez un pro !!! ]
et moi dans la mercerie du coinbouton pression pour jean's
Boutons pression de bache sam
Modérateur : romainletu
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Boutons pression de bache sam
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
j'en ai aussi des bronze ... rupture de stoc sur les nikel !!!Pipiche59 a écrit :esox a écrit :j'avais dévalisé le stock d'une mercerie quand j'avais fait mon tonneau cover de sam, elle en a recommandés et les suivants étaient couleur bronzeTaz a écrit :je viens d'en trouver chez un pro !!! ]
![]()
![]()
![]()
- esox
- Quatre-Quatreux
t'essur que c'est le même diamètre ???Taz a écrit :esox a écrit :5,50 euros pour 10 males et 10 femelles![]()
moi faudra que je regarde la facture !!! ]
oui parce que avant d'acheter je suis allé en essayer un , le sam etait devant la porte du magasin. j'ai fais tous les bricomachin , les leroymachin etc.. rien . j'avais pas pensé a la mercerie du coin , ils en ont de toutes les tailles
Comme j'en ai en rabe, j'essaie sur quelques uns et si ça foire, j'irai chez mon sellier, il a la machine (même si il n'a pas ce genre de presssion)
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
Comme j'en ai en rabe, j'essaie sur quelques uns et si ça foire, j'irai chez mon sellier, il a la machine (même si il n'a pas ce genre de presssion) ]
pour moi, l'outilkivabien était livré avec : un bazar en plastoc et je tapais avec un maillet en bois (camping).
c'était de la toile coton épaisse (militaire) et j'avais fait un avant-trou avec un emporte pièce
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
-
lpx38
- Quatre-Quatreux
patron toneau cover
Salut, As tu le patron de ce tonneau cover? + quel toile as tu utilisé ??Pipiche59 a écrit :esox a écrit :j'avais dévalisé le stock d'une mercerie quand j'avais fait mon tonneau cover de sam, elle en a recommandés et les suivants étaient couleur bronzeTaz a écrit :je viens d'en trouver chez un pro !!! ]
![]()
![]()
![]()
Merci
j'ai également fabriqué un bikini pour le cournil de pat39 dans cette bache .. ceux qui seront à l'AG la verront là bas !!
-
cmoiyves13
- Quatre-Quatreux
j'ai également fabriqué un bikini pour le cournil de pat39 dans cette bache .. ceux qui seront à l'AG la verront là bas !! ]
As tu des photos et des precisions sur la coupe, les attaches, etc...
ça m'interressse car g un hard top et j'aimerai faire une petite bache!
merci
pour commencer j'ai acheté un rail alu chez un accessoiriste de caravane, ainsi que du "jonc" le bidule en tissus avec un truc en plastique de section cylindrique qui se glisse dans le profilé alu ...cmoiyves13 a écrit :Taz a écrit :pour ma "casquette zyva" pour le sam j'ai utilisé je la bache blanche de chez mondial tissus, environ 8€ le ml en 140 de large, surement moins solide que de la vrai bache 30€ le ml en 250m de large mais se cousant très facilement (renforcée par de la sangle)
j'ai également fabriqué un bikini pour le cournil de pat39 dans cette bache .. ceux qui seront à l'AG la verront là bas !! ]
As tu des photos et des precisions sur la coupe, les attaches, etc...
ça m'interressse car g un hard top et j'aimerai faire une petite bache!
merci![]()
![]()
![]()
ensuite j'ai fait un patron en papier kraft, puis une découpe "grasse", ajustement à l'envers sur le sam puis couture à la machine ...
les photos ???
quand cette pluie aura cessée !!!
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
Re: patron toneau cover
non, je n'ai pas de patron, je l'ai fait directement dessus,lpx38 a écrit :Pipiche59 a écrit :Salut, As tu le patron de ce tonneau cover? + quel toile as tu utilisé ??esox a écrit : j'avais dévalisé le stock d'une mercerie quand j'avais fait mon tonneau cover de sam, elle en a recommandés et les suivants étaient couleur bronze![]()
![]()
![]()
Merci
par contre, je ne l'ai pas vu dans mon garage l'est peut etre tombé derrière
si je le retrouve, je fais des photos avec les cotes.
toile militaire camouflage en coton épais imperméable (ssissi, on dirait pas comme ca) acheté au kilo il y a 6 ans maintenant