Le ou les termes employés , pas toujours évident

Merci du retour

Modérateur : MG94
j'ais eu le même problème, le frottement du collier en rouge sur la photo qui à la longue use le tuyau.Pierre04 a écrit :Bonjour à tous,
Maintenant c'est un peu différent, lorsque je commande les blocages CENTRAL, AR, AV, le central s'enclenche, l'AR s'enclenche presque systématiquement, et l'avant jamais (le voyant rouge ne s'allume jamais) ... ça m'a valu hier une baguette de bas de caisse arrachée (contre un arbre), une porte AR légèrement enfoncée, et comme d'hab, une aile tordue par l'élargisseur d'aile qui est solidement fixé ... mais ça ne se voit pas, et le G sort toujours.
La panne me parlait peu, mais il y a 3 jours au démarrage la pédale de frein était dure, je pense donc qu'il doit s'agir d'une fuite sur le circuit de dépression d'air.
Vu qu'il y a des réservoirs et des tuyaux de vide partout dans le véhicule, je crains que la prise d'air soit difficile à trouver.
Probablement pas loin de l'organe qui ne fonctionne pas ?
Est-ce que quelqu'un a déjà cherché et trouvé une fuite sur ce circuit ?
Merci d'avance de vos retours d'expérience !
@+,
Pierre
Bonne année à tous !MG94 a écrit :Bonne nouvelle pour cette nouvelle année.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]