landrauvergne 2013
Modérateur : phil13
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: landrauvergne 2013
- rover17
- Quatre-Quatreux
Effectivement , j'y étais aussi , je pense que c'était à cause du road book noir , l'am avec de l'eau ça devait être plus funbuc63 a écrit :Mouais bizarre sa facon de treuiller sur la carroserie resultat une corde![]()
sinon on reste sur notre faim on vois pas s'il passe
Moi j'y etais en tant que visiteur (malheureusement ) tout le samedi c'ets bien y a de tres belle zone la fermeture de tte les zones a 18h casse un peu l'ambiance surtout sur le programme y dise que celle derriere la buvette c'est 20h quenini
Et la monté infernale manque cruellement de volontaire j'y etais pendant 2h les gens ralé personne y allé heureusement y en a 2 qui ont fais plusieurs passage avec 550 4x4 j'ai du mal a comprendre surtout vu les prépa de certain .... Pas tous mais certain sont la pour le tuning![]()
![]()
![]()
J'ai aimé le def bleu![]()
monstrueusement équipé qui est rester tout le samedi sous la tente
![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- buc63
- Quatre-Quatreux
Sa a vite secherrover17 a écrit :Effectivement , j'y étais aussi , je pense que c'était à cause du road book noir , l'am avec de l'eau ça devait être plus fun
Le road book noir n'avais apparament rien de vraiment noir moi je l'ai pas fais je repete ce qu'un collegue en def a fais
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Le Landrauvergnr doit avoir repris le flambeau du Landmania.valJeep a écrit :+1
mouai, bah pour une fois j'suis plutôt d'accord avec buc63.... 'tin le nombre de land qui sont là pour l'apéro mais pas sur les zones dans la région....![]()
On y va pour rencontrer des copains de la famille Land, ceux qu'on voyait sur le site ou sur Facebook , pas forcément pour faire du 4x4 hard ( en plus il fait rentrer le dimanche après midi ) .
C'est une particularité de la famille land maniaque .

- rover17
- Quatre-Quatreux
Mais plus cher
On y retrouve d'ailleurs les mêmes rigolus
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Phane
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit : ...On y va pour rencontrer des copains de la famille Land, ceux qu'on voyait sur le site ou sur Facebook , pas forcément pour faire du 4x4 hard ( en plus il fait rentrer le dimanche après midi ) .
C'est une particularité de la famille land maniaque .![]()
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- valJeep
- Modérateur
En fait c'est comme tout les rassosPhane a écrit :C'est un peu comme CHAMBON SUR JEEP ( peut être la region qui veu ça...)
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- beurk
- Quatre-Quatreux
phil38 a écrit :sauf l'AG et le sukdays.......![]()
![]()
![]()
Là ca roule![]()
![]()
![]()
- Landiste63
- Quatre-Quatreux
Pour les véhicule préparer certain sont la pour faire de la promotion pour des marques, exemple un def bleu monstrueusement équiper qui est rester sous une tente, c'est le def des frère reul, je peux vous dire que si il avait eu l'occasion il l'aurait mis dans la zone extrême pour eux c'était de la rigolade, ensuite le road book noir, avis au amateur mais il est pas du tout évident,
Pour la fermeture de la zone des genêts le samedi soir plus tôt c'était pour une question de sécurité, car organiser un rasso avec plus de 500 véhicule c'est pas facile en plus faut gérer le publique et essayer de contenter tout le monde,
pour les zone ça m’étonnerai que vous puissiez avoir l'autorisation.