doit on se laisser tuer ??
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: doit on se laisser tuer ??
c'est ce genre de pensée et de remarques qui m'ont fait rejoindre le "nord"platplat a écrit :![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
RevalJeep a écrit :c'est ce genre de pensée et de remarques qui m'ont fait rejoindre le "nord"![]()

Y'a pas d'histoire de région, et je peux te présenter des mecs de là haut qui pensent pareil.

- will@
- Quatre-Quatreux
pas fier non! mais meme assassin cela reste un menbre de la famille apres chacun ne reagit pas de la meme façon .. d'entre le soutiendrons d'autre le renierons..platplat a écrit :Tu serais fier, et tu soutiendrais un assassin de ta famille ??
mais avec ou pas la peine resteras la meme .. des deux coté des deux morts...
enfin je sait pas si je m'exprime bien depuis hier....
bref! c'est pas d'hier et c'est pas demains malheureusement que cela ce reproduiras..

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- valJeep
- Modérateur
j'en connais aussi, mais moins, et j'y ai souvent établie un lien direct avec l'alcool au volant, violence sur les femmes, et illettrismeplatplat a écrit :Re
Y'a pas d'histoire de région, et je peux te présenter des mecs de là haut qui pensent pareil.![]()

Après la peine de mort concernant dans sa dernière décennie environ une condamnation par an, ça ne nous sauvera pas de tout les criminels! c'était plus une figure démonstrative, qui n'a jamais empêcher les récidivistes.
La vraie question à poser est " pourquoi ne colle-t-on pas plus souvent la perpétuité??"
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
Que doit-on faire, tous les passer à la guillotine.... ça va régler le problème de sur population c'est sur

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- snow lover
- Quatre-Quatreux
nan nan , personne s'occupe d'eux , ils font leur lessive , leur ménage , ils cultivent , élèvent et cuisinent leur nourriture eux même s'ils veulent manger ; aucun lien avec l'extérieur , ils se démerdent , pas de tv ni de tel , rienvalJeep a écrit :voilà, le bagne, de l'eau et du pain sec, nourri logé blanchi et occupé, les vacances en somme![]()

au bout d'un moment le côté animal va ressortir , ils s'entretueront , et les survivants n'auront pas envie d'y retourner une fois libérés

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- pourquoi2b
- Le Ravi
ouais pas mal....snow lover a écrit :nan nan , personne s'occupe d'eux , ils font leur lessive , leur ménage , ils cultivent , élèvent et cuisinent leur nourriture eux même s'ils veulent manger ; aucun lien avec l'extérieur , ils se démerdent , pas de tv ni de tel , rien
au bout d'un moment le côté animal va ressortir , ils s'entretueront , et les survivants n'auront pas envie d'y retourner une fois libérés![]()
puisque la il y a tout le contraire....

- platplat
- Monument historique
Tu manques un peu d'arguments, ça se sent.valJeep a écrit :l'autre soir je suis tomber sur une vidéo des "libérateurs" de la syrie, acclamés par la foule, en train de passer par dessus le toit les postiers qui avaient refusés d'arrêter de travailler (pour l'état), les vouant ainsi à une mort certaine par éclatage de tronche sur le pavé de la poste... histoire d'être sûr qu'ils sont bien morts la foule vient vérifier en y mettant des coups de lattes.
Que doit-on faire, tous les passer à la guillotine.... ça va régler le problème de sur population c'est sur![]()

Tu parlais un peu plus haut des humanistes. Tous les révolutionnaires français l'étaient

Je ne parle pas de lynchages, mais de la peine de mort pour les meurtriers, c'est une punition, et aussi la solution à la récidive. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de garder en vie, au frais des citoyens, un gars qui n'a pas pu s'empêcher d'assassiner un de ses contemporains. Ca coute cher, et si je me place du côté des humanistes, c'est une torture, enfermé à vie dans, un enclos comme un singe dans sa cage au zoo.
Et comme je l'ai dit plus haut, même si ça ne sert à rien pour les primo assassins, ça évitera à coup sur la récidive. Un mec qui est claqué, il recommencera pas, jamais. Alors qu'un type qui prend perpèt', et qui sortira un jours, même après 50 ans de tôle, il peut encore remettre le couvert.