

Sinon, c'est juste une mesure de salubrité publique. (économique aussi, compte tenu du coût d'une année de tole en QHS)
Concernant le XJ, vu le peu de Che vendus en 3 portes, et 4.0L, on peut penser que la statistique te donne tord....

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ça doit être un rino alorsplatplat a écrit : Concernant le XJ, vu le peu de Che vendus en 3 portes, et 4.0L, on peut penser que la statistique te donne tord....![]()
c'est ça, un sous est un sous, et marcher sur la tronche n'est pas donner la mortplatplat a écrit :Les humanistes........====>Tu parles des gens qui veulent pas de mal à leur prochain, mais qui sont prêt à leur marcher sur la tête pour gagner 4 sous de plus....
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Petit rappel. On ne parle pas d'éliminer un gars parce que sa trombine ne te reviens pas. Mais d'exécuter un meurtrier, qui lui, ne s'est pas posé de question au moment d'emplâtrer sa victime.valJeep a écrit :
c'est ça, un sous est un sous, et marcher sur la tronche n'est pas donner la mort![]()
question de point de vue, mais cette loi est passé en assemblée en 81 avec 369 voix sur 487 votants, ce qui est quand même un plutôt bon score favorable...platplat a écrit :Petit rappel. On ne parle pas d'éliminer un gars parce que sa trombine ne te reviens pas. Mais d'exécuter un meurtrier, qui lui, ne s'est pas posé de question au moment d'emplâtrer sa victime.
Ca fait une très grosse différence. Et même si ça n'empêche pas un primo meurtrier d'agir, ça évite toute récidive possible. C'est économique. Et ça fera un bien fou aux familles des victimes, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais la loi du Talion, ça a du bon.
Voilà. un engin parfaitement rigide est plus destructeur pour le corps qu'une voiture qui "éclate" sous le choc, absorbant une très grande partie de l'énergie dispensée par la violente décélération due au choc. D'où l'état pitoyable des voitures modernes après des touchettes ridicules.valJeep a écrit :
dans un 4x4 recent peut être, mais un cherokee j'crois qu'ya pas pire, pas de chassis échelle pour empecher le moteur de te traverser le corps, et pas de caisse déformable pour compenser le choc... c'est parfait pour se faire boryer les os cet engin![]()
certes, mais sa carcasse n'est pas faites pour absorber le choc, elle se déforme pour amener le moteur sur les genoux du conducteur.... et ça c'est pas bonplatplat a écrit : Ensuite, le Che est loin d'être lourd. Le mien au dernier CT était en dessous des 1400kgs.
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