doit on se laisser tuer ??

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: doit on se laisser tuer ??

Message par phylou »

il faut justicier la justice.... :devil:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

OUITARA a écrit :c'est pour des cas comme " will " , que j'ai mis ce post ,,,désolé pour les tiens :cry:

mais , ne rien dire !!!!! c'est l’accepter :hein: et la non , je ne l'accepte pas

les coups de gueules , ne servent qu'a soulager , ( mais sa fait du bien )

pour ce genre d'individu , vu son passé , il devrait passé en jugement ,

en tant que "" homicide volontaire "" et juger comme un assassin ( ce qu'il est )

donc , des peine en conséquence , comme pour un meurtre ,,

de plus , en taule , ces individus devraient travailler pour payer leur condition d’hébergement ,,,

est ce vraiment a nous de payer , leurs conneries !!!! :devil:

si seulement , cela pouvait servir a quelque chose !!!! mais il faut y croire ,,,,,
tu y est pour quelque chose? non?! alors ne soit pas désolé ! ;)
je te rejoint sur le coup du jugement en homicide involontaire !.. merde c'est pas faute de les avoir prevenu, puisqu'ils sont multi recidivistes ! alors oui qu'ils soit juger "volontaire! merde marre de l'excuze j'avais bu... savaas pas ! mais avant de boire tu savait que t'allais prendre la route ? non? t'a su t'arreter ? donner le volant , alors tu savais ! maintenant faut assumer ! c'est bien beau les discourt' ouiiiiiiiiii mais il aurras ca sur la conscience toute sa vie............. mais en attendant no disparut et ceux des autres .. ben eux partirons plus en vacances iron plus en picnic ebn famille ne veron plus leurs mome ... ect ect alors la conscience hein! :devil:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

juger et condamner c'est dur, faut réfléchir et être sûr de son intuition et ne pas se tromper
mais décider de "mettre de coté" un individu qui présente un risque pour les autres ça doit être faisable
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

c'est grave et dramatique. Que voulez vous y faire, ça arrivera encore.

On ne peux pas mettre tout le monde en zonzon dès le premier délit.

Par contre faudrait être bien plus sévère APRES! ça en freinerait certain.
La peine de mort devrait revenir.
->moins de récidive
->moins cher

Je pense aussi qu'il faudrait des travaux d'interet généraux pour les petits délits. Ils ont la vie trop belle en prison. Les GR ont besoin d'etre refaits :lol:
Pas payé bien sûr. Manquerait plus que ça...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Vendredi matin a Novillars a côté de Besançon un gars a traversé le bled en zone 30 a env 140km/h, alcool, cannabis, la pauvre livreuse de journaux a eu le malheur de lui couper la route, elle est morte, lui une journée en observation, 4h au poste de police pour interrogatoire et il est rentré chez lui, quelle honte................................j'ai honte quand je vois des choses comme ça. :ouin:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
mimouss
Quatre-Quatreux

doit on se laisser tuer ??

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :juger et condamner c'est dur, faut réfléchir et être sûr de son intuition et ne pas se tromper
mais décider de "mettre de coté" un individu qui présente un risque pour les autres ça doit être faisable
De toutes facon en france les delinquants ont plus de droit que les victimes... :(
C'est d'ailleur pas au jugé de se defendre mais la victime de prouver que...
Presomption d'inoscence qu'ils appelent ca ...
snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par snow lover »

on a un endroit où les mettre tous ces déchets d'humanité ( tueurs de la route , voleurs , cambioleurs , racketteurs , dealers , violeurs , etc .... ) , çà s'appelle cayenne , faudrait juste agrandir genre 10 fois plus grand , il y a de la place en guyane , avec de la main d'oeuvre pas cher pas loin pour construire , et entourer de douves garnies de bestioles sympatiques genre anacondas , et voilà , on les laisse se démerder ; et s'ils veulent manger , il faudra qu'ils se fassent un potager et des élevages . après , çà s'autorégulera quand ils s'entretuerons , les survivants devraient être bien calmés à la sortie ( pour ceux qui y aurait droit ) :diable: :diable: :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
platplat
Monument historique

Message par platplat »

morocan a écrit :oui et bien la peine de mort n'a jamais empêcher les assassinats ni les recidives ni les tués sous l'emprise de l'alcool
( voir les etats unis ) et ça c'est la réponse facile . mais serait tu capable de te transformer en Tueur sous pretexte que le peine de mort serait légale
Franchement ? Oui. Et même si c'est pas légal d'ailleurs.

Ensuite, tu trouves la réponse de l'exécution facile ? Penser comme ça, ça arrange surtout les assassins, qui savent qu'ils ressortiront.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :Franchement ? Oui. Et même si c'est pas légal d'ailleurs.

Ensuite, tu trouves la réponse de l'exécution facile ? Penser comme ça, ça arrange surtout les assassins, qui savent qu'ils ressortiront.
ou les humanistes, qui ne concoivent pas de tuer son prochain....

sinon impressionant l'état du truc:

Image

quels connards alors tout ces jeepers alcooliques et récidivistes :D :D

PS : a mon avis pour être aussi con il devait rouler en 4.0l essence, pas en VM :elan:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Les mecs, juste un petit bémol.

Combien d'entre vous connaissent ou ont dans leur familles un alcoolique, un vrai! Mon Ppa l'êtait. Il n'a jamais fait de mal à personne. Par chance ptet.

C'est une maladie. Et les alcolos ne sont pas "raisonables" Le seul moyen de les empécher de boire, c'est qu'il n'y ait rien de buvable à portée. Ca doit être aussi adictif que l'héro. Par contre l'avantage de l'héro. C'est que le mec qui à fixé n'arrive pas a conduire. Même pour se lever parfois c'est compliqué!

La solution, si elle êtait aussi simple, certains l'aurraient déja trouvée. La boite noire dans la bagnole, je ne suis pas fan. Par contre un éthylometre/contacteur avec un détécteur d'haleine. Enfin un détécteur de molécules d'alcool dans l'air ambiant. Qui forcerait la persone au volant à soufler plusieurs fois (pour éviter qu'un autre soufle) Ca ne serait ptet pas idiot. Et pourtant, je roule avec quelques canons dans le nez parfois.

Quant à rouvrir cayene, et les faire tafer en prison. J'en suis totalement partisan.
Regardez ça!
Répondre