Pneu Pajero 3 Did
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re: Pneu Pajero 3 Did
faudrait demander confirmation à ERIC en rubrique pneus
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re: Pneu Pajero 3 Did
j'ai monté des Toyo OPAT qui vont très bien pour de la balade sans trop de gras
- christian.styling
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re: Pneu Pajero 3 Did
on en a pour son argent

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re: Pneu Pajero 3 Did
c'est pas une monte "légale" mais ça ne lui a jamais posé de problème
et ça aidait bien le DiD à suivre des 4x4 plus rustiques dans des pistes en mauvais état.
sur sa version il avait le bloc de dif arrière. ça aide bien. ça aide très bien


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re: Pneu Pajero 3 Did

Sinon tu as les conti AT, les dunlop AT3, les GY wrangler ATSA, les michelin latitude cross, cooper discoverer AT3, Falken wildpeak AT, Général Grabber AT (excellents retours ici), Toyo OPAT et Yoko GO12... bref, tout le marché des mixtes est dispo dans ta pointure! Pourquoi se branler la nouille avec des BF alors que tous les autres te tendent les bras!

Sinon si c'est vraiment ce profil que tu veux mate les rechappés... INSA turbo ranger est une copie du BT AT

XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
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re: Pneu Pajero 3 Did
AT 694 = ils se montrent même nettement plus à l'aise que les BF quand il pleut sur routeJo49 a écrit :Prends des bridges AT 694 et basta... excellents pneus mixtes, pour moi ils valent les BF![]()
parce que le petit défaut des BF est de mal évacuer l'eau
(les BF sont un petit peu conçus pour rassembler les grains de sable sous les roues)
les rechapés non c'est de la merde SAUF pour une utilisation purement TT... y a quand même une vie de la carcasse avant son recyclage et on ne sait pas quelle vie c'était ?Jo49 a écrit :Sinon tu as les conti AT, les dunlop AT3, les GY wrangler ATSA, les michelin latitude cross, cooper discoverer AT3, Falken wildpeak AT, Général Grabber AT (excellents retours ici), Toyo OPAT et Yoko GO12... bref, tout le marché des mixtes est dispo dans ta pointure! Pourquoi se branler la nouille avec des BF alors que tous les autres te tendent les bras!
Sinon si c'est vraiment ce profil que tu veux mate les rechappés... INSA turbo ranger est une copie du BT AT![]()
mais les autres marques de pneus neufs valent toutes la peine d'être mises dans la balance...
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re: Pneu Pajero 3 Did
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re: Pneu Pajero 3 Did
pour ce qui est des jantes, je vais garder celle dorigine en 17 , parceque d'occasion jen es trouver mais minimum 250e et pas sur du bon deport et 250 + les pneus ca ferai trop :/
J'ai oublier de précisier que c'est ma 1ere année en 4x4ca fais 3 mois que je l'ai, et que jusqua maintenant jen fesai avec les pneus routes et frenchement je meclatais déja lol
donc je vais voir ce qui est dispo en 17 dans les marque proposer

merci encore les gars



PS: je retourne gueller chez le mecano qui me les as monter cette aprem, parceque entre le manque de conseil ( il es quatre-quatreux avec un pajero 3 donc savais que les mud en 17 etaient trop gros pour un pajero dorigine ) + le prix exorbitant des nouveau pneu quil me propose 150€ plus cher que allopneu jsuis pas content du tout. A savoir que si je reprenais les pneus chez lui il se serais gagner 12 pneu fournis et posé ( je devais changer les 4 pneus de mon kangoo de travail aussi )
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re: Pneu Pajero 3 Did
les mud en pneus de tous els jours ? que disait le CT ?christian.styling a écrit :j'ai un copain qui montait des 265/75R16 BF Goodrich MUD
c'est pas une monte "légale" mais ça ne lui a jamais posé de problème
et ça aidait bien le DiD à suivre des 4x4 plus rustiques dans des pistes en mauvais état.
sur sa version il avait le bloc de dif arrière. ça aide bien. ça aide très bien![]()
![]()
une rehausse pour que ca passe ?
je me renseigne, pour le cas où...

et sinon, oui, le "bouton magique" aide bien





- christian.styling
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re: Pneu Pajero 3 Did
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