doit on se laisser tuer ??

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: doit on se laisser tuer ??

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :la France pourrait prévoir une peine d'enfermement à vie.
pour assurer la société qu'un criminel irrécupérable est définitivement mis hors d'état de recommencer.
Et lui payer canalsat, ses clops et cie?
Ok mais il devrait travailler en tole pour payer sa pension, et vu le prix il va falloir qu'il en fasse des heures...
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

Horrible cette histoire ...
Clairement la justice déconne après tout les reste ce n'est que débat idéo/politique.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :Ca coute cher a assurer un 4x4?
Non!
C'est donc pas des vh a risques ... ;)
Tu t'es renseigné un jour sur le cout d'assurance d'une GT ? Tu serais surpris.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

Ce n'est pas la première récidive, mais la septième! il serai temps de faire quelque chose :devil:
Toy Lj 73 = 1992
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

mimouss a écrit :Pour ceux la, lorsque les fait sont incontestables et surtout sur des enfants, je prone clairement la peine de mort...
oui et bien la peine de mort n'a jamais empêcher les assassinats ni les recidives ni les tués sous l'emprise de l'alcool
( voir les etats unis ) et ça c'est la réponse facile . mais serait tu capable de te transformer en Tueur sous pretexte que le peine de mort serait légale
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

moi ce qui me fait chier c'est la mediatisation de certain cas .... apres on a (pour beaucoup je pense ) ete deja confronté/ touché par ce genre d'accident...

alors parce que xx morts xx vh ,gros 4x4 grosses berlines delinquants... recidivistes ... médiatiser ou non ca change quoi ! ? : campagne d'info pour éveiller les esprit aux dangers de l'acool et autres au volant/ guidon?...
sauf que !
sauf que si a coté les mec s'en sortent.. : physiquement et pénalement..
non?! faut tout de meme avouer que les gars prennent po cher.... :no: et je sait de quoi je cause :malade:
modo ai droit a une tite photo "pédagogique"?

la suis taquet vener ouaich' :devil: :no:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

morocan a écrit :oui et bien la peine de mort n'a jamais empêcher les assassinats ni les recidives ni les tués sous l'emprise de l'alcool
( voir les etats unis ) et ça c'est la réponse facile . mais serait tu capable de te transformer en Tueur sous pretexte que le peine de mort serait légale
de toutes façons, on vit en société et c'est la majorité qui décide. je ne pense pas que la majorité accepterait un retour à la peine "capitale"
moi-même quand je pense à tous les innocents à qui on a coupé le cou je ne suis pas certain d'être un partisan virulent de la peine de mort
par contre savoir qu'un fou tueur en série est "mis à l'abri" quelque part d'où il n'a aucune chance de s'évader... ça me rassurerait déjà bien
la punition je m'enfous, je demande simplement qu'on les écarte de notre chemin et le coût sera moindre que celui d'un sénateur ou d'un député :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

mon beauf ..pieton pleine face par un multi recidiviste la totale ... "croyait que c'etait "un gibier" .mr le juge..!. vus comment il a valdinguer et vu ce que j'ai lu sur le rapport... :( :ouin:.. mesonge binouz ass.. LA totale ... resultat : rien pas une peine ... ma frangine : meme si j'me prend un pion je risque quand mem : regardez la photo : et le gars sursi amende et libre ... multi aussi 3.11gr LA totale et indeme .. le pire c'est que "ce citoyen" avais ses gosses dans l'auto... heureusement ils n'on rien :) :cool:

mas frangine ben un montant pliene bille .... comment dire .... :~: coup de gueule oui ! mediatisation mon cul ! c'est que quand c'est gros que ca choque harooo sur les villain! mon cul comme pour tout on le sait tous ! audience sous ect ect .. ca rameneras personne de gueuler .. mais ca fait du bien ... faudrais juste voir a ce que le systheme change..

enfin bref ai pas les bon mots la bonne attitude .. donc hein.. !

mr le modo si doit etre duprimé pas de soucis si un averto / blame ou autre pareil ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

quand on voit ça... :malade: :~: :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

c'est pour des cas comme " will " , que j'ai mis ce post ,,,désolé pour les tiens :cry:

mais , ne rien dire !!!!! c'est l’accepter :hein: et la non , je ne l'accepte pas

les coups de gueules , ne servent qu'a soulager , ( mais sa fait du bien )

pour ce genre d'individu , vu son passé , il devrait passé en jugement ,

en tant que "" homicide volontaire "" et juger comme un assassin ( ce qu'il est )

donc , des peine en conséquence , comme pour un meurtre ,,

de plus , en taule , ces individus devraient travailler pour payer leur condition d’hébergement ,,,

est ce vraiment a nous de payer , leurs conneries !!!! :devil:

si seulement , cela pouvait servir a quelque chose !!!! mais il faut y croire ,,,,,
Répondre