landrauvergne 2013
Modérateur : phil13
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: landrauvergne 2013
Mouais bizarre sa facon de treuiller sur la carroserie resultat une corde
sinon on reste sur notre faim on vois pas s'il passe 
Moi j'y etais en tant que visiteur (malheureusement ) tout le samedi c'ets bien y a de tres belle zone la fermeture de tte les zones a 18h casse un peu l'ambiance surtout sur le programme y dise que celle derriere la buvette c'est 20h quenini
Et la monté infernale manque cruellement de volontaire j'y etais pendant 2h les gens ralé personne y allé heureusement y en a 2 qui ont fais plusieurs passage avec 550 4x4 j'ai du mal a comprendre surtout vu les prépa de certain .... Pas tous mais certain sont la pour le tuning
J'ai aimé le def bleu
monstrueusement équipé qui est rester tout le samedi sous la tente 
Moi j'y etais en tant que visiteur (malheureusement ) tout le samedi c'ets bien y a de tres belle zone la fermeture de tte les zones a 18h casse un peu l'ambiance surtout sur le programme y dise que celle derriere la buvette c'est 20h quenini
Et la monté infernale manque cruellement de volontaire j'y etais pendant 2h les gens ralé personne y allé heureusement y en a 2 qui ont fais plusieurs passage avec 550 4x4 j'ai du mal a comprendre surtout vu les prépa de certain .... Pas tous mais certain sont la pour le tuning
J'ai aimé le def bleu
- buc63
- Quatre-Quatreux
Comme quoi y avais pas besoin de treuil.manu 38 a écrit :
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Sutout qu'il y a avait pas mal de véhicules qui auraient pu tenter la chose.buc63 a écrit :
Et la monté infernale manque cruellement de volontaire j'y etais pendant 2h les gens ralé personne y allé heureusement y en a 2 qui ont fais plusieurs passage avec 550 4x4 j'ai du mal a comprendre surtout vu les prépa de certain .... Pas tous mais certain sont la pour le tuning![]()
![]()
![]()
J'ai aimé le def bleu![]()
monstrueusement équipé qui est rester tout le samedi sous la tente
![]()
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
-
joy015
- Quatre-Quatreux
je l'ai vu lui , il y a pété deux ou trois fois la corde sur l'angle de la carosserie.manu 38 a écrit :
et aprés un peu de bucheronnage
bien sympa j'y étais le dimanche en visiteur
heureusement que le bar était là
et les andouillettes fameuses
- buc63
- Quatre-Quatreux
Carrément j'etais deçu mais pas surpris l'année derniere c'etais pareil .huron.01 a écrit :Sutout qu'il y a avait pas mal de véhicules qui auraient pu tenter la chose.
C'est ce que je dis certain vienne pour le tuning moi avec mon che j'y attaque
-
JMTT
c'est quand même assez plaisant qu'un jeepeur parle de tuning, tu ne serais pas resté bloqué sur le salon des fois ? 
- valJeep
- Modérateur
+1buc63 a écrit :Comme quoi y avais pas besoin de treuil![]()
mouai, bah pour une fois j'suis plutôt d'accord avec buc63.... 'tin le nombre de land qui sont là pour l'apéro mais pas sur les zones dans la région....JMTT a écrit :c'est quand même assez plaisant qu'un jeepeur parle de tuning, tu ne serais pas resté bloqué sur le salon des fois ?![]()
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buc63
- Quatre-Quatreux
Sois juste réaliste 550 4x4 environ et a la monté infernale personne ou presque y avais des 4x4 en bas dans le pré on s'es dis y vont y attaquer ben non voyant qui avais personne sont repartiJMTT a écrit :c'est quand même assez plaisant qu'un jeepeur parle de tuning, tu ne serais pas resté bloqué sur le salon des fois ?![]()
Et je dis pas tout le monde certain mais une bonne majorité je trouve .... au chambon c'est moins bien (les zones) mais tout le monde en fait c'est mon avis