alors ,la question du jour :
qui ki pourais me dire la hauteur de caisse de son paj' 3,2L (du sol jusqu'a l'extention d'aile ) monte de pneu d'origine ,pas deréhausse( suspatte etc ..) full stock quoi
AV et AR
meci d'avance
Modérateur : zounours63
pas de suiteerikson a écrit :bonsoir
qui ki pourais me dire la hauteur de caisse de son paj' 3,2L (du sol jusqu'a l'extention d'aile ) monte de pneu d'origine ,pas deréhausse( suspatte etc ..) full stock quoi
AV et AR
meci d'avance
Appelle la concession de Zounours... pour un devis de Xmille euros tu auras une réponseerikson a écrit :bonsoir
AV et AR
meci d'avance
les mud ,je les aient (bon ,faut que je trouve du temps pour les mettre avec des jantes que j'ai et voir si ça va ..) mais c'est surtout que je trouve que l'arriere est un peut joueur ... me suis fait une grosse frayeur ce WE sur une pistezounours63 a écrit :pas de suite
rappelles moi en fin de semaine si pas de reponse et je te regarde ca
kesk tu as en tetemonter tes muds ?
Alors là... alors là...erikson a écrit :les mud ,je les aient (bon ,faut que je trouve du temps pour les mettre avec des jantes que j'ai et voir si ça va ..) mais c'est surtout que je trouve que l'arriere est un peut joueur ... me suis fait une grosse frayeur ce WE sur une piste
les pneus sont neuf
les amortos neuf
l'arriere est 1cm plus haut que l'avant
est ce que c'est qu'il est un peut léger de l'arriere? et que du coup il est joueur
est ce que il est un peut haut de l'arriere ? (je trouve que 1cm ,c'est pas énorme :hein
est ce que ce pneus c'est de la daube ??
ça va pas etre possible ce dimanche ,mais pour le 21 ,tu peu compter sur moiLMZ a écrit :Alors là... alors là...
Bon
Mon mien aussi est joueur de l'arrière...
Ceux qui sont sortis avec moi le savent lol...
Pourtant j'ai des Cooper Discover STT 235/85/16...
Bilan, je me suis fait une raison... je fais gaffe à l'arrière lol... et j'ai tout l'outillage de déplantage pour faire un peu de poids derrière les sièges ARR...
Bref, quand c'est sport, je descends à 1k et je regonfle un peu après
Au fait, on sort dimanche Erikson, si ça te tente, tu as mon N°, on est entre Bellegarde et Monbrison, mais... va y avoir de la rayure
C'est un chemin à "Zuk" qu'on a ouvert dimanche avec le Tippopotame, mais il est top en Paj![]()
![]()
![]()
C'est départ le 20 vers 14h00 et fin le 21 vers midi... mais tu peux rentrer maison entre les deuxerikson a écrit :ça va pas etre possible ce dimanche ,mais pour le 21 ,tu peu compter sur moi(si c'est toujours d'actu ..)
j'tapelle en début de semaine prochaineLMZ a écrit :C'est départ le 20 vers 14h00 et fin le 21 vers midi... mais tu peux rentrer maison entre les deux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]