Ca rajeunit pas....phil38 a écrit :Sur!!! beaucoup plus de glisse et de bagarre pour ari , mais pas moyen de faire autrement sur piste![]()
![]()
Sur goudron la bonne solution est comme en kart, la trajectoire et la non glisse....![]()
![]()
2 TRES BELLES VIDEO![]()
et beaux "exploits" , au meme endroit, mais dans 2 conditions differentes et a plus de 25 ans d'ecart
![]()
![]()
P'tain je me fais vieux car je me rappelle tres bien de la 1 ere vu a la tv....![]()
![]()
![]()

Un peu plus d'info sur les site de la boisson qui donne des ailes (dans la langue de Shakespeare)...
Sebastien Loeb Pikes Peak record
Avec un 'tite interview du pilote qui dit que sur le ligne de départ il avait "un peu" de pression et qu'il ne savait pas s'il devait juste assurer la victoire ou bien tout donner...

En fin de compte, il a tout donner.
Il n'espérait pas faire au mieux 8:15, mais quand il a vu 8:13....

Il y a aussi les commentaires de Rhys Millen qui avoue que cette année il ne comptait que se battre pour la seconde place avec Romain Dumas au vu des temps réalisés aux essais, et quand il a appris que Romain avait des problèmes moteur sur la ligne de départ, il a su que le petit Loeb serait intouchable...
L'année prochaine, il compte revenir pour passer le mur des 9mn, mais il avoue également que le record de Sebastien ne sera peut-être jamais battu... Du moins pas avant longtemps.
Et pareil, j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait donné le petit Seb sur la terre comme Ari.