Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vincent sch a écrit :..............
Tout est bon, la barre stab est remplacée par une pièce d'origine en attendant de revoir la conception de la réglable.
En tous les cas, c'est drôlement pénible de rouler sans sur un T2. On fait vite des embardées à droite à gauche.
Il y a de sacrés contraintes sur une barre panhard. ..............
Oups oups, je me suis planté, tu as bien fait de me mettre le nez dessus Skal. C'est bien la barre Panhard qui était cassée en 2.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
bon j'ai tout de même eu le droit d'être dans un shaker ...
je viens de voir dans "Aménagements" ==> "Photos d’aménagements : le fourre-tout" qu'il existe un poste à l'arc sur batterie Je vais essayer de me pencher la-dessus
skalraf a écrit : bon j'ai tout de même eu le droit d'être dans un shaker ...
je viens de voir dans "Aménagements" ==> "Photos d’aménagements : le fourre-tout" qu'il existe un poste à l'arc sur batterie Je vais essayer de me pencher la-dessus
skalraf a écrit :
pour souder un poil sérieux, il ne faut que.... 40 à 48 volts et 50 à 80 ampères pour des baguettes de 2.5mm, réglable si possible. Si c'est un générateur ce sera encore mieux, il sortira du continu; si c'est un alternateur ça ira aussi.
y a une vidéo qui trainait où on voyait les mecs sortir plusieurs batteries des 4x4, les connecter en ligne et souder...
encore faut-il avoir pensé aux baguettes... c'est ça l'indispensable
christian.styling a écrit :y a une vidéo qui trainait où on voyait les mecs sortir plusieurs batteries des 4x4, les connecter en ligne et souder...
encore faut-il avoir pensé aux baguettes... c'est ça l'indispensable
voui, avec des batteries c'est faisable, bien couplées pour avoir 48V. Pas souder longtemps mais souder.