Ces caravanes sont vraiment pas mal, mais restent toujours un compromis. Bon en TT, mais limité en fonction caravane. En quelque sorte, comme je l'avais déjà remarqué une tente de toit sophistiquée. Un espace comme dans une magiolina.christian.styling a écrit :ahhhhh vouais... celle-là... :
![]()
![]()
![]()
Vu le prix si on va acheter cela je trouve déjà moins intéressant.

Une caravane disons capable de faire du Tout chemin comme une t@b offroad coute autour de 12.000 Euro
Une caravane Eriba Familia qu'on peut facilement réhausser et qui est plus costaud que les autres coute a partir de 15.000.
Bons ils vont moins bien passer partout qu'une mini teardrop offroad et ça reste toujours un compromis.
Les mini Teardrop quand a eux coutent en version route ici en Europe presque 8.000 et je peux m'imaginer qu'avec un essieu plus costaud et des roues TT on dépasse les 9.000 €uro.
Une remorque Tout Terrain (voir la proposition de Bebop) respectivement une remorque militaire (comme je l'ai), on en trouve et si on greffe une tente à coque rigide dessus on est largement en dessous du budget d'une mini teardrop pour avoir presque la même chose.