J'aime bien leur implication dans le rallye / course de cote pour pike

Je suis assez de cet avisplatplat a écrit :Je vais être à contre courant de l'euphorie générale.
J'aime beaucoup Sebastien Loeb, par contre, concernant la victoire sur Pikes Peak, mwais....
Je ne sais plus qui a parlé ici de piges faites par des pro avec des WRC dans les rallyes régionaux pour rafler les gains.
C'est exactement ce à quoi ça me fait penser...... Y'a aucune opposition à la 208.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....
c est peut etre le couple loeb/peugeot qui a triomphé....platplat a écrit :Je vais être à contre courant de l'euphorie générale.
J'aime beaucoup Sebastien Loeb, par contre, concernant la victoire sur Pikes Peak, mwais....
Je ne sais plus qui a parlé ici de piges faites par des pro avec des WRC dans les rallyes régionaux pour rafler les gains.
C'est exactement ce à quoi ça me fait penser...... Y'a aucune opposition à la 208.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....
pan59 a écrit : Pis sa bagnole est tellement efficace que sa course en est terriblement ennuyeuse à suivre , t'as l'impression qu'il se promène![]()
pourquoi2b a écrit : C’était l’une des questions, parce qu’il ne faut pas qu’un truc lâche… »[/U][/I][/B]
![]()
pourquoi2b a écrit :Depuis le mois de novembre, douze personnes s'activent sur une 208 T16 «de récupération»
![]()
Ou un autre pilote, il aurait pu finir dans un arbre ou en train de voler......pourquoi2b a écrit :c est peut etre le couple loeb/peugeot qui a triomphé....
si ça avait été un autre pilote, autant il aurait fini 2éme ou 3éme... et, ou, inversement avec un autre véhicule....
aux autres constructeurs de proposer des voitures pour cette course....
puis: vaincre sans péril, vu son niveau... c est facile pour lui....
et la gloire, il l a qd même....
phil38 a écrit :Ou un autre pilote, il aurait pu finir dans un arbre ou en train de voler......![]()
![]()
, cette course ne doit pas etre simple, ca roule, ca tourne un peu parfois aussi (c'est pas du naze car....
![]()
) l'altitude...
Dire que c'etait gagné d'avance, c'est quand meme denigrer le boulot de l'equipe et du pilote.... c'est votre droit![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'applaudis pas souvent mais là je me lache :![]()
![]()
![]()
![]()
que même Kurios est impréssionné....Kurios a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]