Les 24 heures du Cormier

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les 24 heures du Cormier

Message par NABUCHODONOSOR »

GATTA a écrit :La peinture c'est moi tout seul avec un compresseur de 100l bimoteur 2 litres de peinture noir mat armée et tel que tu la vois sur les photos je l'ai peinte dehors un jour de soleil sans vent, j'ai eu de la chance le dimanche avant le cormier. Bien sur avant j'avais préparé la voiture a l'aide d'antirouilles et de peinture en bombe pour les coins difficiles. le reste au pistolet.
Pour les soudures je me suis fait aidé par un ami pro mais on l'a fait ensemble.

Voila... non je suis fier de mon résultat et boulot. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :devil: :devil: :lol: :lol: :lol: pas trop enflé les chevilles.......
Et bien moi je dis CHAPEAU Monsieur. Vraiment sympa comme résultat tu as raison d'être fier de toi.
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
GATTA
Quatre-Quatreux

Message par GATTA »

NABUCHODONOSOR a écrit :Et bien moi je dis CHAPEAU Monsieur. Vraiment sympa comme résultat tu as raison d'être fier de toi.

:redface: :redface: :redface: :redface: Merci Msieur :redface: :redface: :redface: :D :cool: :cool:
GATTA
Quatre-Quatreux

Message par GATTA »

dic28 a écrit :tu as surement raison ;) :D . maintenant c'est la merde car il faut que j'ailles la chercher :cry:
Et en plus avec un chauffeur...... :D :D :D
Répondre