Un de mes voisins est en panne à 150 bornes... Je parle au conditionnel, n'ayant pas le véhicule sous les yeux

1er problème: Quand il mets le contact, le relais de préchauffage (Je suppose) claque sans cesse tant que le voyant est allumé et, ensuite quand il veux démarrer, soit le démarreur ne fait rien, soit il claque mais n'entraine pas le moteur.
Petite info, l'ancien proprio aurait laissé dans le 4x4 un carton d'origine Nini qui semblerait être le cul du Neiman...
Est-ce que c'est une panne connue sur ce modèle, svp?
Plutôt Neiman et/ou démarreur?

2ème soucis, plus pénible:
Après avoir poussé/tiré/mis dans une descente le Patrol, il démarre, accélère mais au bout de quelques secondes, il cale... Que l'on pompe sur l'accèl' ou non

Il n'y a pas une trace de GO sur le circuit et le filtre n'est pas vieux.
Le circuit est complètement et bien visible/accessible.
Est-ce là aussi une panne connue?

Le but est, si possible, d'aller dépanner le 4x4 le we prochain ce qui lui laisse le temps de commander au besoin des pièces

Donc, pas question de déposer le dèm. ni la pompe à GO

C'est un véhicule qui va se retrouver "à la campagne", et très peu rouler en dehors de la chasse et des champignons

Je vais lui faire une grosse révision/graissage avant qu'il reparte, alors si vous avez des infos de maintenance/préventions, je suis preneur, ainsi que d'une liste de pièces et/ou des adresses

Merci d'avance