Ouiiii moi aussi BIz à Christel.philmaitre a écrit :Dommage. On est très déçus, surtout Christel

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ouiiii moi aussi BIz à Christel.philmaitre a écrit :Dommage. On est très déçus, surtout Christel
philmaitre a écrit :Au fait, achète un TOY, c'est beaucoup plus fiable!
Ok ..moi aussi avec plaisir ça fera l'occase d'échanger des idées.philmaitre a écrit :Oui, je serai en expo sur le stand de BBF ou Outback.
Présente toi, je me ferai une joie de te rencontrer !
Bon, après, tu n'habites pas loin. Tu peux passer me voir quand tu veux![]()
Bonjour, pouvez vous mettre en ligne plus de précision sur le mode de fixation du auvent, ainsi que des plaques de désensablage ??philmaitre a écrit :Bon, du nouveau sur mon Hilux:
- renfort des lames arrières + réhausse suplémentaire
- remplacement des jantes alu d'origine par des jantes alu noires 8x17" RACER
- peinture de la calandre en noir satiné.
Voici quelques photos de la bête:
Il me reste à installer la CB que j'ai reçu la semaine dernière (merci BdbBs pour tes conseils) et à peindre les rétros et le PC arrière chromés en noir aussi. J'aime pô tout ce qui brille!
Je reçois également les plaques de desensablage la semaine prochaine et je compte les fixer sur les côtés de la Gazell.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Ah ah ah !NICOTOY60 a écrit :oui , tu démontes l'ampoule .............![]()
La shinter oui, j'y ai bien pensé... mais comment ?romainletu a écrit :tu peux pas shinter la prise qui etait reliée au siege?![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]