[Actualités] boite noire dans nos voitures....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: boite noire dans nos voitures....

Message par Satamax »

christian.styling a écrit :on a multiplié les niveaux d'administration en france : commune, inter-communes, département, régions, état, et europe
à chaque niveau ça balance allègrement l'argent de nos impots par les fenêtres (c'est pas le leur qu'ils gaspillent)
alors forcément on paie de plus en plus. une saine lecture pour l'été : le rapport de la cour des comptes ! ! !
OUITARA a écrit :( coluche ) disait ,,,,,"" ce sont les fin de mois qui sont difficile ,,,,,, surtout les trente derniers jours "" :lol:
6177_520052721383707_1168389828_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Regardez ça!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je sais pas vous mais moi je m'assure pour être "couvert" si il m'arrive une CONNERIE. (un accident n'est jamais un truc intelligent...). donc si je paie des primes c'est pas pour qu'on vienne me dire : "m'sieur, vous z'êtes un bon client, (j'ai jamais causé de sinistre) mais là pour une première c'est une première : vous z'avez pas vu le feu rouge ! vous avec reversé une mobylette, bon le mec n'a rien mais il y a un semi-remorque qui a fait un écart pour l'éviter et du coup derrière il y a un car de touristes qui est parti dans le décor à la rencontre du tgv qui a déraillé et a roulé à travers le supermarché carrefour. les dégats son chiffrés à mille milliards mais comme vous avez fait une connerie... nous on se retire ! démerdez vous"
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

ils se retirent déjà pour moins que ça, j'ai été radié pour trois sinistres déclarés en moins de 2 ans (sur deux voitures mais un seul contrat) un non responsable, un responsable qui a pas dût leur coûter grand chose (un poc sur une portière mais pas pu s'arranger à l'amiable) et un bris de glace...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ils sont comme les banquiers : pour nous niquer ils sont là mais pour endosser leur responsabilité y a des problèmes...
--
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

paie !!! pour être assurer :D

mais ne demande pas a être indemniser d'un sinistre :diable: et la !!!!! tu sera un bon client :lol: :lol: :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

payer... actuellement on a une idée de ce que ça signifie...
mais désormais on a RIEN en échange... on nous prend pour des cons...
--
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

M'en parle pas j'ai 2 vehicule assuré tout risque... car encore un peu coté ;) :D les 2 autres sont au mini :D , bonus 50% * 70 d'excelence, mais en comptant tout ca fait des sommes que je leur laisse....

En esperant bien sur ne jamais rentrer dans mes sous ;) :cool:

Tout assuré, en cas d'accident, car ca peu malheureusement toujours arriver et NUL n'est a l'abri....
phil38
christian.styling
Administrateur
Administrateur

la preuve qu'on nous escroque : 'ils' disent que 40% des accidents sont le fait d'alcooliques
bon, c'est eux qui savent... mais pour un accident en état d'alcoolémie, l'assurance paie pas...
alors pourquoi, quand ils ont fait cette loi, nos primes n'ont pas baissé de 40% ???
--
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Sur !!! je ne sais pas comment font ceux qui boivent pour encore rouler (bon y'a tres peu de controle en fait ... :diable: :D )

Mais en cas de sinistre, c'est la faillite.... et vie foutue (malheureusement aussi pour les vicimes bien trop souvent :malade: et elles j'espere qu'elles sont quand meme indemnisées :no: :malade: )

J'ai jamais bu, fume meme pas un tarpet,.... mais les limitations..... parfois , surtout en 2 roues :( :D :D

Le loby de l'alcool en france a un fort pouvoir, un peu d'argent en jeu ...encore une fois.....quand tu vois les milliers d'hectares de vignes alors que ca pourrait servir a nourrir des gens.... :devil: :lol: :D :lol:
phil38
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ça m'arrive de prendre l'apéro et j'aime bien un bon vin rouge en mangeant... mais faut se limiter : trois verres au cours d'un repas et t'es -c'est le cas de le dire- dans le rouge. faut faire gaffe.
--
Répondre