Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sur mon futur Disco (j'attends de vendre mon quad) je vais monter un auvent pour manger dessous sous grosses soleils (surtout pour ma fille actuellement 8 mois) donc monter sur un des 2 cotés du 4x4 avec une armature de 3x3m en tube alu demontable rapidement avec manchon soudés et goupille (plusieurs sections d'un metre) type male/femelle
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
cébo cévrai
et ça peut être monté sur un véhicule d'organisateur... pour les rassemblements briefings...
j'ai vu qu'il existe des tentes venant se connecter à l'extrémité des bâches.
m'enfin, à force, c'est plus du "bivouac sauvage" ça devient du camping forain façon foire du trône...
manquent les manèges
Jch@11 a écrit :et 2 heures de montage et démontage
mais cébô !
Tout le probleme est là, quelque soit l'aménagement, aussi beau soit il, le temps de mise en oeuvre est un des critères prncipal . Ou alors il faut rêver bivouacs mais ne pas en faire en situation raid, quand tu arrives point de bivouac aprés 18h sous certaines latitudes, ou époques de l'année , impossible de passer plus de 1/2h voir 1h a s'installer.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS