pare choc tubulaire terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: pare choc tubulaire terrano

Message par edefaverney »

Piero83 a écrit : :~: purée....c'est laid....pis le tube est fin :(
C'est parce que tu as trop l'habitude de travailler avec des capillaires!!! :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

edefaverney a écrit :C'est parce que tu as trop l'habitude de travailler avec des capillaires!!! :D :D :D
:D :D
mais un truc m'étonne, il me parait descendre bien bas quand même...ou alors le gars à monté un radiateur de Mormon ....peut être qu'il évolue dans un milieu chaud... :hein:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous

Non, c'est juste, le "radiateur" de clim descend bien jusqu'à ce niveau sur le T2. Il repose sur deux silentsblocs montés sur la traversse basse de la caisse. Le radiateur du circuit de refroidissement moteur qui est juste derrière, descend également aussi bas. A mon avis, c'est bon, Le parre choc occupe une bonne place bien haute sur le T2. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bordeaux
Quatre-Quatreux

Message par bordeaux »

Bonjour,

Je veux pas jouer les rabats joie ...mais gaffe en cas d'accident ou

si tu renverses un pièton ( ça n'arrive pas qu'aux autres) les assurances risquent de te chercher des em....erdes....

Je ne sais même pas si les pares chocs vendus dans le commerce mais non homologués sont réglementaires ..... :cry:

Pendant un temps c'était la chasse favorite des gendarmes ....Ca c'est calmé vu que l'on voit moins de VRAIS 4x4 sur les routes....
T2 Long - Moyeux AVM - 150 000 km -
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

avant de le changer je l'avais réparé mon PC plastique. Une tole fine rivetée à l'intérieur, et soudé au plastique avec un fer chaud. C'était pas trop moche, mais pas bien solide, puisque je l'ai recassé deux fois et reréparé autant.

Après t'as la solution Vincent qui est de le découpé en biais vers l'extérieur devant les roues. Déjà ça frottera moins en croisement de pont vers l'avant!! Et c'est pas moche, après t'es pas obligé de peindre tes jantes en Marron :diable: :diable: :diable:

Et sinon, le PC AFN peint couleur caisse (en nouard, ça fait massif je trouve) ça fait bien, ça lui affine le museau. Et vu que tu vire de la ferraille, pas si lourd que ça en fait ;)

pour la clim, pas de soucis, comme déjà dit, les 2 échangeurs sont cote à cote.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :avant de le changer je l'avais réparé mon PC plastique. Une tole fine rivetée à l'intérieur, et soudé au plastique avec un fer chaud. C'était pas trop moche, mais pas bien solide, puisque je l'ai recassé deux fois et reréparé autant.

Après t'as la solution Vincent qui est de le découpé en biais vers l'extérieur devant les roues. Déjà ça frottera moins en croisement de pont vers l'avant!! Et c'est pas moche, après t'es pas obligé de peindre tes jantes en Marron :diable: :diable: :diable:

Et sinon, le PC AFN peint couleur caisse (en nouard, ça fait massif je trouve) ça fait bien, ça lui affine le museau. Et vu que tu vire de la ferraille, pas si lourd que ça en fait ;)

pour la clim, pas de soucis, comme déjà dit, les 2 échangeurs sont cote à cote.
Je suis ému. Cette vieille souche qui ose laisser parler son coeur. :D M'enfin cela lui aurait fait mal au coeur de dire que c'est beau. :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Je suis ému. Cette vieille souche qui ose laisser parler son coeur. :D M'enfin cela lui aurait fait mal au coeur de dire que c'est beau. :D
c'est vrai, t'a raison, ça fait bien!!!!!!! :clap: :clap:

c'est dommage, y'a le coup des jantes qui te met un coef négatif sur l'esthétique...c'est pas gagné!!

met donc une photo des jantes marron, tiens, qu'on rigole un peu :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

didi a écrit :c'est vrai, t'a raison, ça fait bien!!!!!!! :clap: :clap:

c'est dommage, y'a le coup des jantes qui te met un coef négatif sur l'esthétique...c'est pas gagné!!

met donc une photo des jantes marron, tiens, qu'on rigole un peu :no:
02-10-10 (38).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre