C'est parce que tu as trop l'habitude de travailler avec des capillaires!!!Piero83 a écrit :purée....c'est laid....pis le tube est fin
![]()
pare choc tubulaire terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- edefaverney
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: pare choc tubulaire terrano
- Piero83
- Quatre-Quatreux
edefaverney a écrit :C'est parce que tu as trop l'habitude de travailler avec des capillaires!!!![]()
![]()
![]()
mais un truc m'étonne, il me parait descendre bien bas quand même...ou alors le gars à monté un radiateur de Mormon ....peut être qu'il évolue dans un milieu chaud...
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- vincent sch
- Modérateur
Non, c'est juste, le "radiateur" de clim descend bien jusqu'à ce niveau sur le T2. Il repose sur deux silentsblocs montés sur la traversse basse de la caisse. Le radiateur du circuit de refroidissement moteur qui est juste derrière, descend également aussi bas. A mon avis, c'est bon, Le parre choc occupe une bonne place bien haute sur le T2.
A plus
Vincent

-
bordeaux
- Quatre-Quatreux
Je veux pas jouer les rabats joie ...mais gaffe en cas d'accident ou
si tu renverses un pièton ( ça n'arrive pas qu'aux autres) les assurances risquent de te chercher des em....erdes....
Je ne sais même pas si les pares chocs vendus dans le commerce mais non homologués sont réglementaires .....
Pendant un temps c'était la chasse favorite des gendarmes ....Ca c'est calmé vu que l'on voit moins de VRAIS 4x4 sur les routes....
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......
- didi
- Adhérent

Après t'as la solution Vincent qui est de le découpé en biais vers l'extérieur devant les roues. Déjà ça frottera moins en croisement de pont vers l'avant!! Et c'est pas moche, après t'es pas obligé de peindre tes jantes en Marron
Et sinon, le PC AFN peint couleur caisse (en nouard, ça fait massif je trouve) ça fait bien, ça lui affine le museau. Et vu que tu vire de la ferraille, pas si lourd que ça en fait
pour la clim, pas de soucis, comme déjà dit, les 2 échangeurs sont cote à cote.
- vincent sch
- Modérateur
Je suis ému. Cette vieille souche qui ose laisser parler son coeur.didi a écrit :avant de le changer je l'avais réparé mon PC plastique. Une tole fine rivetée à l'intérieur, et soudé au plastique avec un fer chaud. C'était pas trop moche, mais pas bien solide, puisque je l'ai recassé deux fois et reréparé autant.
Après t'as la solution Vincent qui est de le découpé en biais vers l'extérieur devant les roues. Déjà ça frottera moins en croisement de pont vers l'avant!! Et c'est pas moche, après t'es pas obligé de peindre tes jantes en Marron![]()
![]()
Et sinon, le PC AFN peint couleur caisse (en nouard, ça fait massif je trouve) ça fait bien, ça lui affine le museau. Et vu que tu vire de la ferraille, pas si lourd que ça en fait
pour la clim, pas de soucis, comme déjà dit, les 2 échangeurs sont cote à cote.

- didi
- Adhérent

c'est vrai, t'a raison, ça fait bien!!!!!!!vincent sch a écrit :Je suis ému. Cette vieille souche qui ose laisser parler son coeur.M'enfin cela lui aurait fait mal au coeur de dire que c'est beau.
![]()
c'est dommage, y'a le coup des jantes qui te met un coef négatif sur l'esthétique...c'est pas gagné!!
met donc une photo des jantes marron, tiens, qu'on rigole un peu
- didi
- Adhérent

didi a écrit :c'est vrai, t'a raison, ça fait bien!!!!!!!![]()
c'est dommage, y'a le coup des jantes qui te met un coef négatif sur l'esthétique...c'est pas gagné!!
met donc une photo des jantes marron, tiens, qu'on rigole un peu![]()