[Défense des loisirs motorisés] BEAUDUC serait interdit d'accès ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BEAUDUC serait interdit d'accès ?

Message par phil38 »

On surconsomme et surpolue tous.... ;) :diable:

Mais si c'est pour se faire plaisir et vivre pleinement ca ne me derange guere, que ce soit dans n'importe quel domaine.... ;) :cool:

Si l'homme se preocupé reellement de l'avenir de la planete et du bien etre des generations futures, il devrait commencer par ne plus fabriquer d'arme, et depenser l'energie qu'il emploi a faire le mal, uniquement a ameliorer la vie de tout les peuples ..... :devil: :D : :cool: :cool:

Espoir illusoire je sais, suffit de voir comment est la nature humaine ........ :no: :no: :D
phil38
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

phil38 a écrit :On surconsomme et surpolue tous.... ;) :diable:

Mais si c'est pour se faire plaisir et vivre pleinement ca ne me derange guere, que ce soit dans n'importe quel domaine.... ;) :cool:

Si l'homme se preocupé reellement de l'avenir de la planete et du bien etre des generations futures, il devrait commencer par ne plus fabriquer d'arme, et depenser l'energie qu'il emploi a faire le mal, uniquement a ameliorer la vie de tout les peuples ..... :devil: :D : :cool: :cool:

Espoir illusoire je sais, suffit de voir comment est la nature humaine ........ :no: :no: :D
tu vas devenir écolo toi.... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je le suis peu etre deja plus que certains ecolo ..... ;) :D

M'a semblé voir un grand pro ecolo fumé son clop, en expliquant que les voitures ca poluent....alors qu'il se met un truc plein de goudron dans la bouche et sous le nez....????? :devil: :no: :diable: :D

Mais pas integriste :devil: :D et surtout conscient que chacun doit se comprter au mieux, mais qu'il faut que les etats / industries fassent les plus gros efforts pour moins gaspiller et nous prouvent leur bonne fois en montrant l'exemple...peace and love a tous et tout ira bien...... :devil: :no: :D :D
phil38
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

1/- j'ai démonté tous mes radiateurs à électricité nucléaire et je me chauffe exclusivement au bois dans des appareils agréés par l'ADEME
2/- j'ai démonté les 2 baignoires qui ont été remplacées par des douches
3/- j'ai remplacé l'herbe du jardin qu'il fallait arroser (et que je tondais à la faux et pas avec une tondeuse) par des cailloux : jardin écolo ou jardin "zen"
4/- je n'utilise aucun pesticide ou herbicide chimique
5/- je ne prends jamais l'avion qui pue et qui pollue plus que tout (30% des carburants moteurs du monde sont cramés dans des avions pour des déplacements évitables !)

et je fais du 4x4 !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

1- J'ai pas de radiateurs électriques, j'aime pas la facture qui va avec
2- j'ai pas de baignoire, c'est trop long à remplir
3- j'ai de l'herbe partout, y compris là où il ne faudrait pas, et je tonds à chaque fois que l'envie d'emmerder mon voisin me prend
4- je fais une chasse sans merci aux fourmis qui me les brisent menues. Toutes les techniques sont bonnes, produits, noyade, y'a que le feu que je n'ai pas essayé, suis pas suicidaire. :D
5- je prends pas l'avion, ils veulent pas me laisser conduire, et j'ai pas confiance. Pis en plus, je connais personnellement un contrôleur aérien, ça ide pas à avoir confiance. :elan:
6- cette semaine, j'ai violé un castor, et mangé un panda
7- les sushis, c'est bon, surtout ceux au dauphin
8- je consomme de façon éhontée du gaz afin de faire rouler la trapanelle qui me sert à gagner du pognon pour payer mon hobby
9- j'adore discuter avec un écolo, ça me permet de mettre à jour mon répertoire d'insultes déjà très fourni.
10- j'ai essayé de faire fonctionner la voiture en pissant dans le reservoir, mais ça m'obligeait à boire beaucoup plus, et c'était pas raisonnable.

Ouallllaaaaaaa :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je connais des écolos intégristes, du genre menaçant et dangereux... qui n'hésitent pas à prendre l'avion pour aller marcher en Casamance... parce qu'eux ils marchent ! ils font pas du 4x4...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

comme plage sympa y'a l'espiguette :)

on peux pas y aller en 4x4, faut s'arreter sur un grand parking (gratuit à l'époque, aujourd'hui je sait pô).
Et tu te brule sur une distance incroyable pour atteindre l'eau, et si tu as oublié un truc dans la voiture... tu pleure lol

Beaucoup de naturistes, mais plage pas connue donc calme assuré.

http://www.vacances-en-camargue.com/l-espiguette.html
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

moitib a écrit :comme plage sympa y'a l'espiguette :)

on peux pas y aller en 4x4, faut s'arreter sur un grand parking (gratuit à l'époque, aujourd'hui je sait pô).
Et tu te brule sur une distance incroyable pour atteindre l'eau, et si tu as oublié un truc dans la voiture... tu pleure lol

Beaucoup de naturistes, mais plage pas connue donc calme assuré.

http://www.vacances-en-camargue.com/l-espiguette.html
ben ça a changé depuis quelques années ...
parking payant en saison de juillet à fin sept il me semble.
mitsubishi que dans les prés
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

platplat a écrit :1- J'ai pas de radiateurs électriques, j'aime pas la facture qui va avec
2- j'ai pas de baignoire, c'est trop long à remplir
3- j'ai de l'herbe partout, y compris là où il ne faudrait pas, et je tonds à chaque fois que l'envie d'emmerder mon voisin me prend
4- je fais une chasse sans merci aux fourmis qui me les brisent menues. Toutes les techniques sont bonnes, produits, noyade, y'a que le feu que je n'ai pas essayé, suis pas suicidaire. :D
5- je prends pas l'avion, ils veulent pas me laisser conduire, et j'ai pas confiance. Pis en plus, je connais personnellement un contrôleur aérien, ça ide pas à avoir confiance. :elan:
6- cette semaine, j'ai violé un castor, et mangé un panda
7- les sushis, c'est bon, surtout ceux au dauphin
8- je consomme de façon éhontée du gaz afin de faire rouler la trapanelle qui me sert à gagner du pognon pour payer mon hobby
9- j'adore discuter avec un écolo, ça me permet de mettre à jour mon répertoire d'insultes déjà très fourni.
10- j'ai essayé de faire fonctionner la voiture en pissant dans le reservoir, mais ça m'obligeait à boire beaucoup plus, et c'était pas raisonnable.

Ouallllaaaaaaa :elan:
j'adore ta philosophie de vie :D
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Petite inspiration suite a notre week end....un montage retour vers le futur....en mode humour :D
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre