Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :80€, t'es un fou de depenser autant.
Un landeux pour ce prix revient avec 4 roues, un 1/2 moteur, 3 autoradios, un capot, 2 portes, et le repas de midi pinard compris.
platplat a écrit :Remarque, après tout n'est qu'une question de point de vue.
Parce que avec 80€, un Toyotiste revient juste avec le RDV pour le devis. Car chez Toy, ils font payer les RDV.
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Pfiou, j'suis en train de me casser la tête pour comprendre comment retrouver les commandes au volant pour le WJ. déjà côté alpine c'est un espece de connecteur jack, du coup j'ai trouvé un cable d'adaptation :
Je reviens à la charge sur mes histoires de commandes au volant.... ça marche par radio ce truc? quelqu'un a déjà adapté un autoradio et a réussi à garder les commandes au volant?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
platplat a écrit :80€, t'es un fou de depenser autant.
Un landeux pour ce prix revient avec 4 roues, un 1/2 moteur, 3 autoradios, un capot, 2 portes, et le repas de midi pinard compris.
platplat a écrit :Remarque, après tout n'est qu'une question de point de vue.
Parce que avec 80€, un Toyotiste revient juste avec le RDV pour le devis. Car chez Toy, ils font payer les RDV.
allanland a écrit :
Donc, si j'ai bien compris, le seul truc qu'il y a de bien dans une Jeep, c'est la sono que tu rajoutes, car même celle d'origine, c'est d'la daube, c'est ça ???
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...