allumage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
panda76
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

allumage

Message par panda76 »

salut a tous moi c'est panda76 de rouen ! et je roule avec un samurai 413 de 1989
j'ai besoin d'aide!
je m'explique ! j'avais une fuite a mon cache culbuteur donc je lai demonter pour reparer le joint ! vue que la tete de delco m'enpechai de le sortir ,je l'ai oter de son logement et lors ce que j'ai tout remonter comme a l'identique plu moyen de demarer !est ce qu'il ce peut que j'ai decaller l'allumage en retirent la tete de delco ? jai verifier les bougies et il y a du ju qui en sort et l'arriver d essence est nikel ! merci d'avance
gaston26

re: allumage

Message par gaston26 »

panda76 a écrit :salut a tous moi c'est panda76 de rouen ! et je roule avec un samurai 413 de 1989
j'ai besoin d'aide!
je m'explique ! j'avais une fuite a mon cache culbuteur donc je lai demonter pour reparer le joint ! vue que la tete de delco m'enpechai de le sortir ,je l'ai oter de son logement et lors ce que j'ai tout remonter comme a l'identique plu moyen de demarer !est ce qu'il ce peut que j'ai decaller l'allumage en retirent la tete de delco ? jai verifier les bougies et il y a du ju qui en sort et l'arriver d essence est nikel ! merci d'avance
bonjour!

pour repondre a ton souci allumage,si tu as retirer la tete delco juste le chapeau je pense pas que tu es fait quelque chose de grave sauf si il tombait en poussiere parcontre l'allumeur complet bin c'est

OUI en sortant l'allumeur tu as pu decaller d'une dent mais le pire le calage allumage,donc tu as pas le choix faut regler l'avance a l'allumage a la lampe strombo
GASTON26 FOR EVER!!!!!
scoubidoo
Quatre-Quatreux

re: allumage

Message par scoubidoo »

cable ht tiré et debranché d'un coté ou de l'autre?
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Répondre