quel pick up (sauf américain) a la plus grande benne ?
re: quel pick up (sauf américain) a la plus grande benne ?
- charly 60
- Statut : Hors ligne
impec!!!scam a écrit :Bon sang, première sortie 4*4 aujourd'hui : fantastique. On peut désormais mettre le camion au c*l des ruches, c'est le bonheur. Capacité de chargement, sécurité et confort de travail optimums.
Matériel robuste avec ridelles en alu démontables en un clin d'oeil. Que demander de mieux, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Merci les gars pour vos conseils du tonnerre.
.
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- RS
- Quatre-Quatreux
Effectivement M +S4 je viens de vérifier à l'instant sur le camion.scam a écrit :Coucou RS,
MS+4, je ne trouve pas dans l'ordre (comme au tiercé) mais dans le désordre (mettre le + avant le S et rajoutes CA devant): Tu veux dire CAM+S4 ? comme là http://www.black-star.fr/utilitaire.php?sai=2&diam=16 ?
Sinon j'ai vu que blackstar fait des pneus mud max (sans tétines ceux là) mais il n'y a pas la taille qui correspond 195/16 (d'ailleurs les cam+S4 sont donnés pour les utilitaires, l'hiver).
Ce sont des pneu spéciaux utilitaire avec les indices de charges qu'il faut hormis le faible kilométrage que je fait avec (durée de vie de 6 à 8000 kms maxi) mais il faut dire que ca m'arrive souvent de rouler en surcharge et je tracte quasi en permanence des remorques de 3,5T avec
En 4*2, il a été arrêté net, comme d'hab (j'avais oublié de le mettre en crabotage). Passage en 4*4 au même moment : adhérence reprise, il a pu finalement franchir la zone sans même déraper.
Par contre je trouve qu'il va trop vite en première ou marche arrière (régime moteur?, c'est probablement lié au fait que c'est un fourgon...), du coup ça complique un peu les manœuvres, pour positionner le véhicule avec précision aux ruches, mais bon, c'est du détail car une question d'habitude, et insignifiant comparé aux services rendus par ailleurs.
Car pour le reste c'est exactement ce que je, nous attendions d'un 4*4 : pas d'électronique, robustesse & simplicité, pas de confort inutile, 5 places...
Le vendeur m'a parlé de la faiblesse unique de ce véhicule : le boîtier des relais électriques, introuvable dans le commerce, car spécifique à l'armée : il en m'a joint en rechange, au cas où. ça vous dit qqch cette histoire ?
Vive forum4*4.org & tous ses participants !
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- charly 60
scam a écrit :
tous,tous,c est pas toi qui te farde ces faces de bolets au QI de meduse depuis des lustres!!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- platplat
- Monument historique
Si t'enlèves, les Opelistes, les Zukistes, les Toyotistes, et les Nissaneux, t'es pas loin de la vérité.scam a écrit :

Nous n'avions même pas eu le temps de refaire la carte grise, nous n'avons pu en profiter qu'une petite semaine, c'est la douche froide.
L'expert va passer mardi pour voir l'épave, pff, tout ce travail pour rien...
-
alfisti19
J'espere que l'assurance va t'aider.