Pat a écrit :Il me semble qu'il y a des bbq aménagé non pas à coté, mais derriere les sanitaires, vers l'entrée
Tu viens aussi en tong et tu fera la course avec Zounours63?

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Pat a écrit :Il me semble qu'il y a des bbq aménagé non pas à coté, mais derriere les sanitaires, vers l'entrée
Tu viens aussi en tong et tu fera la course avec Zounours63?
ToyoDzo a écrit :Version 1.1.5.
Repas vendredi soir au camping à 20 heures.
- ToyoDzo, 2 personnes, repas OK, offre à manger pour 2 autres personnes.
- ange-remy, 1 personne, trouver une famille d'accueil
- Bebop, 1 personne, trouver une famille d'accueil
- Patric361 et Toy_Toy_04, 2 personnes, repas OK et offre à manger pour 1 ou 2 personnes (merci pour la pizza de nos rêves)
- SamCé, 1 personne, trouver une famille d'accueil, à confirmer
- mimouss, 2 personnes, camping vers 19/20h, repas ?
- vincent sch et skalraf, 2 personnes, repas OK
- Zounours, 2 adultes + 1 enfant, repas OK, un siège disponible
- Pat : 1 personne et peut être un enfant, repas OK et du bon pain et le digeo
- bourrin des bois, 1 personne, repas OK
- bdbsenior, 2 personnes, repas OK, offre à manger si besoin (je crois que cela devrait aller si mimouss et sa copine ont à manger, merci)
- massif74, 1 personne, repas OK
- Phil13, OK, autonomes
Conclusions![]()
- il y a assez de places pour accueillir les personnes qui n'auront pas à manger
- je ne fais pas les répartitions, on se débrouillera sur place
- nous ne manquerons pas de boissons
- nous serons une vingtaine
Ah oui. Euhhhh, comment dire !webmaster a écrit :Vous m'avez oublié : viewtopic.php?t=126447-rassemblement-Fo ... ost2292574 ...
Avez-vous deux chaises disponibles ?
![]()
bourrin des bois a écrit :Weby si tu veut on a 2 chaises en rab![]()
fayots !!!Pat a écrit :j'en amene 1 en +
Avec les accoudoirs, s'il vous plait
Mais faudra un coin de table![]()
bourrin des bois a écrit :Weby si tu veut on a 2 chaises en rab![]()
Merci à vous tous.Pat a écrit :j'en amene 1 en +
Avec les accoudoirs, s'il vous plait
Mais faudra un coin de table![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]