Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :la boite que tu te carres... là où tu dis... ils y pensent mais c'est pour plus tard. pour le moment ils s’intéressent à ta vie de conducteur. ensuite ils étendront la surveillance
ouais voir si tu prend ta voiture pour aller au chiotte voir ta maitresse ... enfin la france pays de la liberté mon cul ouais
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
Vous êtes vraiment parano !!! Franchement à vous entendre on reste au 19 ième siècle, on déreglemente tout et on dit au gens d'être sage... Pas sure que ça marche
Non, comme toute électronique et pour des facilités d'accès elle seront accessibles par les prises ODB
Je vais continuer à rouler dans mes poubelles sans électronique(ta mère) sans smartphone 3Gpéssessizé (encore que même avec un simple portables s'il est allumé on peut savoir à peu près où tu es)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
tyron a écrit :Vous êtes vraiment parano !!! Franchement à vous entendre on reste au 19 ième siècle, on déreglemente tout et on dit au gens d'être sage... Pas sure que ça marche
C'est bien le pays des Bisounours ????
allanland a écrit :'Tain mais vous comprenez rien !!!! Y z'ont dit que c'était pour votre bien !!!!!
Kurios a écrit :Non, comme toute électronique et pour des facilités d'accès elle seront accessibles par les prises ODB
Je vais continuer à rouler dans mes poubelles sans électronique(ta mère) sans smartphone 3Gpéssessizé (encore que même avec un simple portables s'il est allumé on peut savoir à peu près où tu es)
Même avec un portable pourrave, y'a moyen de savoir grosso merdo la zône où tu te trouves... Avec le GPS, c'est mieux, ça se joue à quelques metres.