atchoum a écrit :Nan dès qu'on passe de la 2ème à la 3ème, plus de puissance, en 4 pareil, même si on taquine la pédale d'accelerateur, ça fait pas grand chose de plus. Et des qu'on passe en 5, il part comme une balle avec toute sa puissance.
Salut
Ben vu tes symptômes, je crois bien que Gueg’s49 a trouvé la piste. Enfin, cela pourrait bien être quelque chose comme cela. Etonnant, j'avais jamais vu un truc pareil. Ce serait bien une première
C’est un capteur de point neutre sur la boite de vitesse qui est en cause. C’est lui qui agit sur la pompe à injection. C’est un capteur qui est sur la boite de vitesse Tu devrais jeter un œil sur le coté droite de la boite de vitesse, un peu au niveau de la séparation entre la boite de vitesse et la boite de transfert. Assez haut placé Vérifie que tout est encore bien raccordé. Sinon défait les connecteurs et utilise un nettoyant pour contacts électriques.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.