Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GATTA a écrit :Vous aviez vu l'avant Cormier........ Voila l'après Cormier. Pour les autre photos de la journée je pense que Corto nous les affichera demain...... Après le rosé....
oohhh GATTA tu ne changera jamais ...... en même temps tu as raison
BYE
Vivement les photos
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
NABUCHODONOSOR a écrit :oohhh GATTA tu ne changera jamais ...... en même temps tu as raison
BYE
Vivement les photos
Heuuuuu je ne veut pas te miner le morale......... je suis passé.......... sisi je suis passé.........bon un peu en force car j'etais en 4x2 courte...... mais je suis passé....... et rien a voir avec un RRV8...... oui tu te souvien de ce passage appelé le chemin du Marmon....... (maintenant il n'y est plus) Bon d'accord a la sortie je n'avait plus de peinture Blackxone sur le chassis, j'avais le réservoir qui fuyait..... mais c'est passé......
corto maltes a écrit :ben oui qu'est ce que tu veux
y'en a c'est les parechocs sur les arbres droit moi c'est les roues dans les arbres couchés
je l'avais pas vu venir celle la
par contre le bas de caisse est mort de chez mort
les photos dans la journée
Bon je pense que CORTO MALTES à beaucoup de travail, ou il c'est fait tordre le coup car il est rentré avec un tres bon gateau a peine entamé car que deux mangeurs......... ou sinon il a fini le cubi de rosé pamlemousse................... au faite remerciement a madame le 4 quart etait vraiement tres bon.