demande d'info : dimensions coffre GC 2013

Modérateur : valJeep

Répondre
barbasque
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

demande d'info : dimensions coffre GC 2013

Message par barbasque »

Bonjour,

je suis de passage sur ce forum en quête d'une ame charitable.....

je pars en vacances aux etats unis en septembre. Je suis en train de réserver une voiture pour les 3 semaines de tour de la californie.

Ma question est simple : je cherche les dimensions du coffre d'un grand cherokee 2013 (désolé je ne connais pas son nom de code....)

J'ai beau fouiller sur le net, je ne tombe que sur le volume, mais moi ce que je veux ce sont les dimensions du coffre, banquette arrière en place, cache bagage en place.

Quelqu'un pourrait il prendre un mettre et faire ces mesures? Ou m'indiquer ou trouver ces infos (forums, sites,.......)

Merci d'avance énormément pour votre aide qui me permettra de valider le modèle que je vais choisir pour ce long périple.....
barbasque
Quatre-Quatreux

un début de réponse.....

Message par barbasque »

Bon j'ai finalement réussi à trouver quelques infos.

ici : http://www.jeepgarage.org/f73/interior- ... 13955.html

désolé pour l'anglais..... voilà ce que j'en comprends:

- distance entrée du coffre -> tableau de bord : environ 2.43m
- distance entrée du coffre -> sièges avant : environ 1.82m
- distance entrée du coffre -> sièges arrière : environ 1.21m
- largeur entrée du coffre : 1.06m
- seuil de chargement à 78cm

Si j'ai bien compris, il manque la hauteur sous tablette...... donc si quelqu'un peut compléter....surtout que la tablette est bien plus basse que le haut des dossiers des sièges arrière.... bizarre, je n'ai jamais vu ça (mais en même temps je n'y connais rien en grand cherokee.......)

Pour ma part ça me convient, je vais partir sur un grand cherokee 3.6 V6. C'est l’Amérique.......

Si ces infos peuvent aider.......
barbasque a écrit :Bonjour,

je pars en vacances aux etats unis en septembre. Je suis en train de réserver une voiture pour les 3 semaines de tour de la californie.

Ma question est simple : je cherche les dimensions du coffre d'un grand cherokee 2013 (désolé je ne connais pas son nom de code....)

J'ai beau fouiller sur le net, je ne tombe que sur le volume, mais moi ce que je veux ce sont les dimensions du coffre, banquette arrière en place, cache bagage en place.

Quelqu'un pourrait il prendre un mettre et faire ces mesures? Ou m'indiquer ou trouver ces infos (forums, sites,.......)

Merci d'avance énormément pour votre aide qui me permettra de valider le modèle que je vais choisir pour ce long périple.....
valJeep
Modérateur

re: demande d'info : dimensions coffre GC 2013

Message par valJeep »

barbasque a écrit : Si j'ai bien compris, il manque la hauteur sous tablette...... donc si quelqu'un peut compléter....surtout que la tablette est bien plus basse que le haut des dossiers des sièges arrière.... bizarre, je n'ai jamais vu ça (mais en même temps je n'y connais rien en grand cherokee.......)

la tablette est, je crois, en souple, donc c'est pas hyper important comme hauteur.... mais effectivement sur tous els cherokee et grand cherokee, le cache-coffre est assez bas, plus bas que les fenêtres, vu qu'il est dans le prolongement des montants en plastiques.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

barbasque a écrit :Bonjour,

Comme on doit te le dire souvent. Chez un loueur US ou même EU tu n'as pas la garantie du véhicule choisit sur le site (sauf locations de "specialties"). Tu réserves une classe.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
barbasque
Quatre-Quatreux

Message par barbasque »

ZF1 a écrit :Comme on doit te le dire souvent. Chez un loueur US ou même EU tu n'as pas la garantie du véhicule choisit sur le site (sauf locations de "specialties"). Tu réserves une classe.
Tout a fait, c'est plus une classe de véhicule qu'on loue. Disons, c'était ça ou alors la taille en dessous, le ford Kuga. Je me suis renseigné sur les tailles de coffre à titre indicatif, pour me dnner un ordre d'idée des différences de tailles.

C'est également vrai, le cache bagage est bien souple. J'ai juste eu peur en voyant qu'il était placé tout de même quelques cm en dessous des vitres arrières.

Mais désormais je sais que c'est bien cette taille de véhicule qu'il me faudra.

merci à vous pour vos précisions!
Répondre