Qualité pneus 4x4 ZIARELLI
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Qualité pneus 4x4 ZIARELLI
- lezerg
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
non , ce n'est pas un dénigrement c'est juste une constatation basée sur les faits......1 seul post d un inconnu et vous denigrez une marque commercial.....vous etes joueurs les gars!!!!
cela fait des années que eric nous met en garde contre les rechapés "exotiques" au profil +/- routier utilisés sur route: n'est pas black-star qui veut !!!
nul ne conteste l'utilisation de pneus tt terrain( ou mixte ) rechapés Zia....lli sur un terrain ou en balade dans les chemins ( quoique le "brutale" n'ait sa place qu'en tt extrême vu comment il DÉFONCE le terrain et accessoirement les transmissions...:devil
mais sur route à 90 km/h ( ou pire , sur autoroute ......) , là oui c'est joueur......
QUI a vu des rechapés en raid ???
par exemple , les normes iso ( 9001, 9002. ..) permettent d'objectiver la maitrise des processus de fabrication et donc sont un reflet de la qualité du produit : devinez quel est le premier à l'avoir eu ?? et qui ne l'a pas .........
- greg 74
- Quatre-Quatreux
lezerg a écrit :non , ce n'est pas un dénigrement c'est juste une constatation basée sur les faits......
...
QUI a vu des rechapés en raid ???
par exemple , les normes iso ( 9001, 9002. ..) permettent d'objectiver la maitrise des processus de fabrication et donc sont un reflet de la qualité du produit : devinez quel est le premier à l'avoir eu ?? et qui ne l'a pas .........
1) c est clair !!!! rechappe = bs un point c est tout ! meme les insa : beurrrrkkkkk , 2 decramponnage sur des 2 pneus moins de 1000 km
2) moi !!!!! 2 ne sont pas arrive a algeciras
3) cqfd
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Je suis d'accord avec toi, post d'un inconnu qui n'a pas ajouté de commentaire. Et qui n'indique pas à quelle vitesse il roulait pour un pneu limité à 170 Km/h.charly 60 a écrit :1 seul post d un inconnu et vous denigrez une marque commercial.....vous etes joueurs les gars!!!!![]()
Il ne faut donc pas dénigrer cette marque.
N'appliquez donc mes critiques de "mauvaise qualité de rechapage car l'ancienne bande de roulement n'a pas été enlevée" qu'à ce pneu et pas à la marque.
Peut-être est-ce une erreur de procédure unique.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Salut,charly 60 a écrit :1 seul post d un inconnu et vous denigrez une marque commercial.....vous etes joueurs les gars!!!!![]()
Oui tu as raison.
C'est facile avec une seule photo de nuire à la réputation d'une enseigne. Et pour être juste, il convient de rappeler qu'il y a eu, sur le forum, un certain nombre de posts d'utilisateurs plutôt satisfaits de ces pneus, y compris du modèle "cruiser".
Mais ce n'est pas la première fois non plus que l'on parle des doutes sur la fabrication des pneus rechapés MZ. Depuis la récupération des carcasses vers l'Italie, les traces de réparation qui montrent que des carcasses antérieurement détériorées sont malgré cela rechapées, et le procédé de regommage qui ne semble pas au top
La prudence incite simplement à conclure que les pneus rechapés MZ sont d'une qualité sujette à discussion, et ne sont pas vraiment des pneus recommandables pour un usage mixte incluant des trajets routiers. Après ça, en TT sur terrain réservé, chacun fait comme ça lui plait.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
t'est sur le 3.2 l monte pas a 200 ????????????onekill a écrit :Un pajero ne monte pas a 200non plus ^^
de toute façon meme a 70km/h avec 1.2 bar le resultat doit pas etre terrible ................
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- moitib
- Quatre-Quatreux
offroad à eu raison de poster je trouve; je pense que c'est bien de rappeler que les rechappés sont un mauvais choix.
Lorsque j'étais mécontent d'un produit ou enseigne je faisait un topo complet sur ciao, c'est humain de raler et de montrer qu'on est pas content. Grace à lui ça me confirme qu'il faut éviter à tout prix ce type de pneus, et que j'ai bien fait de virer les deux rechappés neufs que j'avais sur ma voiture quand je l'ai acheté.
Ca serait cool que offroad reste sur le fofo et participe