Pas si sur qu'il y est que les barres à retendre car il a pas l'air de plonger, enfin c'est mon impression a voir sur d'autre tof.....moitib a écrit :barre de torsions à retendre, oui il est chié par terre lol
déjà c'est un véhicule français, c'est bien
4000€ si y'a que le roulement c'est une bonne affaire.
Va le voir, essaye et fais un devis à Nissan.
besoin d'avis et conseil
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: besoin d'avis et conseil
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
-
herve43100
- Quatre-Quatreux
bonjourtdm38 a écrit :C'est bizare on dirait qu'il est "chié" pare-terre....![]()
moi aussi je le trouve bas mais je mettais ca sur les jantes peux etre des 16 pouces
- moitib
- Quatre-Quatreux
On dirait que l'arrière ça va, mais l'avant est par terre.
C'est rien à faire, au pire un recrantage. Mais ça montre un entretien pas terrible... L'ancien proprio s'en foutait de faire le chasse neige, et à Nîmes c'est pas très utile lol
-
herve43100
- Quatre-Quatreux
donc meme les 4000 euros demande ca vaut peut etre pas le coup il ya peut etre un loup derrieremoitib a écrit :Nan pas les jantes.
On dirait que l'arrière ça va, mais l'avant est par terre.
C'est rien à faire, au pire un recrantage. Mais ça montre un entretien pas terrible... L'ancien proprio s'en foutait de faire le chasse neige, et à Nîmes c'est pas très utile lol
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- moitib
- Quatre-Quatreux
OH PITAIN!!!!!
le gladiateur veux polémiquer!!!
ohhhhhhh piiiiiitain!!!
Quel que soit le véhicule, consommer moins c'est mieux
Les chauffeurs poids lourd passent des formations pour faire baisser la conso, et ça marche.
Comment j'ai cassé la polémique!!
-> mon terrano est stock, et je gratte pas la neige
- edefaverney
- Adhérent

Mon T2, en configuration camping car et sur autoroute à 130 km/h, c'est du 15l/100!!!!
A plus
Manu
- moitib
- Quatre-Quatreux
la conso d'un camion est gigantesque et faire baisser de 5% est énorme.Jch@11 a écrit :pitête mais un chauffeur poids lourd, y bossent le plus souvent pour un patron qui lui fournit le véhicule.
Et le patron, il aime pas donner des sous et il fait avec son parc de véhicule du moment. Alors il "encourage" ses chauffeurs a moins consommer et c'est normal.
Mais quand il faudra changer de camion, il regardera celui qui consomme le moins et va pas prendre un gros V48 ricain full benzine en disant au chauffeur "maintenant, t'as interet a consommer comme si t'avais un 6 cylindres mazout"![]()
Bon faut avouer...
qu'il faut plus limiter le siphonage du chauffeur lol
Pas besoin de rouler fort en 4x4, consommer moins ça me plais.
En TT la conso deviens énorme mais la c'est la partie plaisir, en dans cette partie on regarde plus.
Qui regarde la conso de sa 405mi16 ou sa 309 gti16? (oui oui je sais tout le monde en a une)
- skalraf
- Quatre-Quatreux
je ne donnerais pas 4000 € en sachant que la boite est à refaire & de se que je vois les amortos sont rincé donc aussi à changer... Année 2003& en Long
Chez Nissan il vont pas refaire la boite ils vont tout simplement la changer
& dernière chose à prendre en compte il n'y a pas d'options sur le TII du moins très, très peu .... Il y avait 3 niveau de finitions... avec quasiment dans les 3 gammes la clim...
Sinon il faut penser à demander quel est le modèle du TII
- moitib
- Quatre-Quatreux
c'est vrai que la réparation va couter une fortune... mais d'un coté ça sera fait.skalraf a écrit :pour en revenir au fil :
je ne donnerais pas 4000 € en sachant que la boite est à refaire & de se que je vois les amortos sont rincé donc aussi à changer... Année 2003& en Long
Chez Nissan il vont pas refaire la boite ils vont tout simplement la changer
& dernière chose à prendre en compte il n'y a pas d'options sur le TII du moins très, très peu .... Il y avait 3 niveau de finitions... avec quasiment dans les 3 gammes la clim...
Sinon il faut penser à demander quel est le modèle du TII![]()
celui-ci + reparations sera au même prix que le même nickel. je pense que cela mérite un devis et de la reflexion.