Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009
Modérateur : valJeep
re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009
Quelle version selon vous est le bon compromis: Life, VX, VXE, VXV, Lounge, limited edition? Lequel de ces modèles est en 4 WD?Certains modèles sont équipés d'un toit ouvrant. Ce dernier est il de bonne qualité?
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Tout le problème est là. Sous prétexte qu'on est sur un forum 4X4, il faut absolument refourguer un 4x4 au mec qui vient poser une question, même si il se fourvoie ???RANCHO a écrit :
il est vrai que c'est un forum 4x4. Ou je me trompe?
Désolé de parler 4x4.
Mais je pense que la petite phrase qui est au bas de ta signature éclaircit le sens de ta pensée.![]()
Il se propose de faire avec sa future voiture ce que font les paysans avec un C15, du coup, je doute de l'intérêt d'un 4X4 pur et dur, en admettant d'ailleurs que le KJ en soit un.
Concernant la p'tit phrase en signature, elle est très bien figure toi. Elle laisse une porte de sortie à ceux qui sont à bout d'arguments, mais qui veulent avoir le dernier mot.
Ce qui fait que pour moi, un Rav est plus adapté, tant que l'utilisation reste celle qui est proposée lors du premier message (route, neige, quelques chemins, sans franchissement).

- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Pour ça, t'as tout intérêt à poser la question dans la bonne rubrique (Toy), tu y trouveras probablement plus facilement tes réponses. (ils vont probablement tenter de te faire acheter un KDJmafrang a écrit :Je parcours les petites annonces et je serais tenté par un modèle RAV4 diesel de 2008, 2009 en 136 Cv. Je vois que certains d'entre eux ont la roue de secours en sac à dos et d'autres ne l'ont plus. Ces derniers sont-ils au moins équipés d'une galette ou bien d'une simple bombe anti-crevaison?
Quelle version selon vous est le bon compromis: Life, VX, VXE, VXV, Lounge, limited edition? Lequel de ces modèles est en 4 WD?Certains modèles sont équipés d'un toit ouvrant. Ce dernier est il de bonne qualité?